Une femme de 80 ans s'est mariée à son ami Facebook

Une femme de 80 ans s’est mariée à son ami Facebook de 35 ans

by Emma

Une femme retraitée de 80 ans a entamé une idylle avec un homme de 45 ans son cadet. Malgré l’indignation de ses proches, elle a décidé de se marier avec l’élu de son cœur. Éclaircissements.

En 2019, Iris Jones,une personne âgée, d’origine britannique a connu un jeune homme nommé Mohamed Ibriham sur le réseau social. Respectivement âgés de 80 et de 35 ans, ils se sont liés d’amitié sur Facebook. Le courant passe bien et une amitié se créée entre les deux internautes. Très rapidement, les deux souhaitent se voir en tête à tête. Une fois décidée, Iris Jone prend un vol pour Le Caire pour trouver enfin son ami virtuel. Lors de la rencontre, les deux amis tombent sous le charme l’un de l’autre. C’est le début d’une histoire d’amour entre Iris Jones et Mohammed Ibrahim.

Iris Jones a confié :

« Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ».

L’ancienne femme de ménage est sur le point de commencer une relation amoureuse comme les tous premiers ébats.

Un lien fort

« L’amour triomphe de tout », comme l’affirme le couple. Les deux décident de se marier, quatre jours seulement après leur rencontre. A fortiori, les enfants d’Iris ne voient pas cette union rapide d’un très bon œil. Effectivement, ils présument que le jeune chômeur souhaite simplement profiter de l’argent de la femme retraitée. Pourtant, elle défend lors de son interview:

« S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial car c’est moi qu’il veut et pas ma maison ».

Persuadée de son amour pour Mohammed Ibrahim, la femme britannique a décidé de s’engager sans le consentement de ses proches. Ils se sont unis par le lien du mariage en novembre 2020. Mais, le nouveau couple ont dû faire face à une autre contrainte. A cause de la crise sanitaire, Mohamed Ibriham ne pourra obtenir son visa britannique que dans dix mois. A leur arrivée en Angleterre, les deux tourtereaux ont été interviewés sur l’émission Today Morning Show. Ils ont livré une explication sur la différence d’âge dans le couple. « L’amour triomphe de tout. Nous traversons des problèmes maintenant parce que Mohamed s’adapte à la vie en Occident, et que je m’adapte à la présence d’un homme dans la maison » s’est confiée l’octogénaire.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend