A son mariage, ses deux grands-mères ont été demoiselles d’honneur – Recettes en Famille

A son mariage, ses deux grands-mères ont été demoiselles d’honneur

by Emma

Au fait de la pandémie de coronavirus, Megan Kennedy, une jeune femme Britannique, a  dû modifier le déroulement de son mariage. Ainsi, une petite communauté a assisté à la cérémonie et la jeune Britannique a demandé à ses deux grand-mères d’être les demoiselles d’honneur.

Toute la vie en générale s’est trouvée chamboulée en raison de la crise sanitaire qui a débarqué. Les mariages et les autres événements festifs font partie des cibles puisque les gens sont contraints à respecter les mesures sanitaires, notamment de porter des masques de protection ou de réduire le plus possible les convives.

Alors que son mariage est célébré en petit comité, Megan a décidé de nommer ses deux grand-mères comme demoiselles d’honneur. De ce fait, les membres de la famille présents pourront profiter du moment important pour les jeunes mariés.

Une cérémonie de mariage en petit comité

Le mariage de Megan Kennedy et de son fiancé Thomas Cahoon devrait avoir lieu en mars 2020. Cependant, ils ont été contraintes de reportée la cérémonie en raison de la survenue du coronavirus. Finalement, la célébration est alors retardée pour le mois d’octobre 2020.

Même si la cérémonie a eu lieu, le couple doit limiter le nombre d’invités. Si, à la base, le couple devait inviter 200 personnes, le nombre était limité à 15 les règlements établis par le gouvernement britannique.

Les deux fiancés alors pris la décision de se marier en petit comité et ils ont simplement invité quelques membres des deux familles lors du mariage. Ainsi, ils pourront profiter d’un moment précieux qui exposera leur amour et en présence de leurs proches.

La demoiselle d’honneur qui a été prévue par Megan ne pouvait malencontreusement pas participer à cette cérémonie. La jeune mariée a alors eu l’idée de demander à ses deux grands-mères à être les demoiselles d’honneur !

Ces grands-mères sont demoiselles d’honneur de leur petite fille

Il s’agit des deux grand-mères de Megan Kennedy : Mary Kennedy, 90 ans et Gillian Holloway âgée de 80 ans. Lors de son interview avec Insider, elle leur a invité d’être à ses côtés pour le grand jour de sa vie : « vous êtes les personnes les plus importantes pour moi », a-t-elle confié au journal local.

Pour elle, c’est une meilleure façon de prouver son amour et son affection envers ses deux grands-mères ! Lors du mariage, tout a été bien arrangée pour protéger les demoiselles d’honneur. Les autres invités ont été implorés de respecter tous les mesures sanitaires tandis que le couple, ils ont été isolés durant 10 jours avant le jour J.

Dès que la célébration du mariage est terminée, les trois femmes ont pu prendre des photos en guise de souvenir à ce moment inestimable.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend