Après avoir dévoilé les prénoms de leur bébé, ce couple de Bretons a subi des moqueries et des insultes. Mais ils ne sont pas restés les bras croisés.
La venue d’un nouveau membre de la famille devrait être un jour marqué par un pur bonheur chez les parents. Mais pour Johnny et Stessy, les choses ont tourné au vinaigre…
Un couple breton a vécu leur pire expérience de leur vie. Ils sont la cible de moqueries et d’insultes sur internet pour une raison choquante.
Jugeant le prénom de leur bébé, original, ces parents ont récolté des voix négatives venant des internautes. Ces derniers ont prix un malin plaisir à se moquer des jeunes parents. Cette méchanceté gratuite s’est vite transformée en harcèlement, un geste que les victimes n’ont pas hésité à dénoncer.
“Con”, “Cassos” : des harcèlements intolérable
Alors que ces parents estimaient vivre comme dans un rêve, tout a chamboulé.
Johnny et Stessy ont eu l’immense plaisir d’annoncer la naissance de leur troisième enfant Kaymronne. Il est né le 1er janvier dernier, peu après minuit, ce qui fait de lui le premier bébé de l’année 2024 qui atterri à la maternité de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). L’événement a fait la Une des médias locales, dont Ouest France. Sauf que cette médiatisation sera à l’origine d’une mauvaise surprise pour le couple. Le prénom du nourrisson va faire l’objet d’une vague de critiques sur les réseaux sociau. Les internautes l’ont qualifié de “beauf”, de “con”.
Certains utilisateurs vont même jusqu’à insulter les parents du bébé. Ils se sont contentés d’ironiser leur supposé “retard intellectuel”. D’autres les accusent d’être l’auteur de “maltraitance” envers l’enfant.
Lors d’une interview accordée à BFM TV, le père et la mère de trois enfants ont tenu d’expliquer qu’ils avaient décidé de réécrire Cameron pour ressembler à Kayla et Kenzianne. Il s’agit de leurs deux premières filles âgées respectivement de 6 et 3 ans. Johnny et Stessy ne s’attendaient pas à une telle tournure. À l’heure actuelle, le couple est anéanti par les harcèlements qu’il est en train d’endurer.
Devant la caméra de BFM TV, la mère de famille a confié :
“On se sent complètement humiliés”
Puis de renchérir :
“On nous a dit que c’était un prénom de chien, de cassos et j’en passe… C’est très pesant, on devrait être heureux actuellement et en fait tout le monde se moque de nous”.