Une enseignante se moque de son élève car il a un "prénom de chien"

Une enseignante se moque de son élève car il a un “prénom de chien” 

by Emma

Coup de gueule d’une tante sur la plateforme Reddit. Elle a raconté ce que son neveu doit subir à l’école car l’enseignante se moque de son prénom, disant que c’est un prénom de chien… Le hic est qu’il ne s’agit pas d’une moquerie venant de ses amis, mais de son “institutrice”.

Les jeunes parents ont du mal à trouver le prénom idéal à leur futur bébé. Entre les préférences du père, les envies de la mère mais aussi la perception de la société, cette tâche devient un véritable défi. À un certain âge, les enfants sont cruels entre eux, à tel point qu’il suffit d’un rien pour que les enfants se moquent d’un autre.

Il arrive même que le prénom soit à l’origine de moqueries. On ne s’attend pas à ce que cela vienne d’un adulte. Or, c’est ce que cette enseignante a fait.

L’enfant est moins préparé, voire pas du tout, à subir ce genre de railleries de la part d’un adulte. En plus, il s’agit d’un adulte qui fait figure d’autorité comme une enseignante.

Une utilisatrice de Reddit a partagé l’histoire de son neveu sachant qu’elle s’en est entièrement indignée de cet acte.

Alors que la tante était venue récupérer son neveu à la sortie de l’école, elle a entendu la conversation entre deux enseignantes.

“Je les ai entendus parler des enfants dans leurs salles de classe et juger si certains d’entre eux étaient mauvais. J’ai aussi entendu la prof de mon neveu dire ‘non, mais l’un des miens porte le nom d’un chien’. L’autre prof a demandé de qui il s’agissait et elle a répondu Benji – en parlant de mon neveu. J’étais sous le choc et dégoûtée”.

En colère, la tante a fait connaître cette conversation à la mère de son neveu. Sans réelle surprise, elle était aussi triste en apprenant la conversation.

“Elle a fondu en larmes. Maintenant elle pense à aller à l’école et à parler de ça à la direction. Mais elle n’est pas du tout conflictuelle donc elle hésite encore. Elle est vraiment perdue. Je me sens si mal pour elle”.

Mais, la maman n’est toujours pas allée confronter la direction ni l’auteur de l’acte. Elle évite tout drame qui pourrait en découler. De toutes les manières, la publication de la tante a été partagée plusieurs fois sur le forum.

La majorité des internautes ne comprennent pas en quoi “Benji” est un prénom de chien. On peut lire dans les commentaires :

“Je m’attendais à ce que ce soit Bentley ou Bear ou autre chose. Mais Benji est un prénom génial et ne me fait définitivement pas penser à un prénom de chien”.

Mais, d’autres utilisateurs de Reddit ont expliqué pourquoi l’enseignante aurait pensé à un chien. Ils ont raconté que Benji était le nom du héros d’un film dont le titre aussi est Benji. Il s’agit d’un film des années 80 qui raconte l’histoire d’un chien.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend