Un veuf s'est changé en femme après la mort de son épouse

Un veuf s’est transformé en femme après la mort de son épouse

by Emma

L’histoire de Cherylin Hall, une femme transgenre de 57 ans est pour le moins étonnante. Elle a fait une révélation sur la raison pour laquelle elle a décidé de changer de vie après la mort de son épouse.

Originaire de Corby, en Angleterre, Cherylin Hall a enfin trouvé le moment idéal pour exaucer son souhait. Son désir de devenir une femme était plus fort que tout.

En 1970, il était impossible de vivre et d’assumer une transition. À son jeune âge, l’homme appelé autrefois Tony avait toujours une envie de se maquiller et de porter des tenues pour femme. Cependant, il n’en a pas la possibilité.

Il a rencontré Theresa à 23 ans. Cette dernière était déjà mère de Rob, un enfant de deux ans. Il tombe secrètement amoureux d’elle car elle ressemble véritablement à la femme qu’il voulait devenir. Il a finit par avouer son souhait au bout de quelques rendez-vous. Theresa, de son côté, n’est pas dérangée par ce qu’il vient de confier à elle.

30 ans de vie commune

Le couple a tenu pendant une trentaine d’années et a eu deux enfants. Sauf que Tony ressent de plus en plus le désir de devenir une femme. Selon ses dires, il porte les habits de sa femme lorsqu’il n’y a personne à la maison.

Malheureusement, Theresa a succombé à un cancer du sein en 2019. Tony a vu cet évènement comme le moment idéal pour devenir Cherylin et pour expérimenter ce qu’il avait toujours rêvé de faire. La femme transgenre a déclaré :

“J’ai passé toute l’année en sachant que je n’allais plus être Tony. Même si j’étais en deuil, j’étais excité pour la suite”.

Ces trois enfants sont maintenant assez âgés pour comprendre ce que leur père est en train de leur expliquer. Malgré son annonce officielle, Cherylin peine encore à assumer sa nouvelle identité en public après ces longues années de refoulement.

Le parent de trois enfant n’est encore qu’à quelques pas de son objectif. Pour cause, il doit encore réaliser une chirurgie du bas et une vaginoplastie.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend