Un enfant américain de 9 ans a réussi à coudre tout seul une chemise pour son père. Ses images ont fait la Une sur le réseau social TikTok. Dans la vidéo qui a amassé d’innombrables réactions et des commentaires positifs, on le voit en train de coudre méticuleusement la chemise dédiée à son papa adoré.
Sam est un enfant âgé de 9 ans est digne d’un couturier pro ! Un week-end, le garçon a cousu avec amour, une chemise pour son père. Le résultat a été immortalisé dans une vidéo devenue virale sur le réseau social de partage de vidéos courtes.
Un enfant spécialiste en couture
Le père de Sam, Aaron Gouveia a accordé une interview avec l’équipe de Good Morning America. Aaron a alors confié que son fils prenait des cours de couture depuis plus d’un an déjà. Sam a découvert ce domaine passionnant grâce à sa grande-tante. Il a raconté devant le micro de Good Morning America :
“Sa grand-tante est une couturière incroyable (…) Elle lui a appris les bases, et Sam a voulu passer à la vitesse supérieure”.
Le garçon développe ses compétences en couture dans un atelier local. Auparavant, Sam a déjà confectionné un pantalon de pyjama pour son frère, mais également une robe pour sa cousine. Ce n’est pas tout, le petit futé a déjà réussi à réaliser une taie d’oreiller et une chemise pour son papa.
Une petite vedette sur TikTok
Sans surprise, le père de trois enfants adore sa nouvelle chemise bleue à motifs.
“Elle fait très années 70 (…) Elle me va à merveille et c’est parfaitement mon style”, a-t-il avoué devant les téléspectateurs.
Il était surexcité de partager la création de son fils sur TikTok. Sa publication a reçu plus de 13 millions de vues avec 3 millions de réactions.
Une vague de réactions positives
Comme nous pouvons lire dans les commentaires, la communauté TikTok de Aaron a fait part de leur admiration. Ils ont salué la dextérité du jeune couturier. Parmi les commentaires, nous pouvons lire :
“C’est magnifique !”
“Il est très talentueux”
“C’est fabuleux”.
Sam est encouragé par ses parents, une des choses qui le motive à poursuivre sa passion.
“Il n’a que 9 ans et il confectionne des robes, des chemises, des pantalons, des taies d’oreiller, des chouchous. C’est vraiment incroyable” s’est ému le père de famille.