Un enfant abandonné par ses parents adopte trois enfants

Un enfant abandonné par ses parents adopte trois enfants à qui il offre tout l’amour d’un père

by Emma

Dans ce monde dévasté par plusieurs incidents, voici une histoire qui vous remonte le moral à coup sûr. Elle prouve qu’il existe encore une lueur d’espoir pour l’humanité surtout pour Barry Farmer.

Barry Farmer est un homme au bon cœur qui a voué son amour à trois garçons qu’il a adopté. Lui-même était abandonné par ses parents, mais il n’a pas voulu que cela se reproduise aux autres.

Dans la vie, on n’est pas toujours servi avec un plateau d’argent. Mais certains gens sont déterminés de prendre leur revanche et de retrousser leurs manches. Barry Farmer, un jeune Américain âgé de 34 a été fait partie de ses gens qui ne se laissent pas abattre par les aléas de la vie. Étant petit, il a été abandonné par ses parents. Ces derniers ne pouvaient pas s’occuper de lui alors il a été élevé par sa grand-mère à l’âge de 5 ans.

Il a réalisé son rêve le plus cher

Son amour l’a incité à vouloir adopter des enfants dans le besoin et ceux placés en famille d’accueil. Il s’agit en effet d’un sujet qui lui tient à cœur. Plus tard, Barry a obtenu la licence de parent adoptif et il a attendu près d’un an avant de signer un contrat d’adoption. Il a commencé par accueillir son premier enfant, Jackson, âgé de 16 ans. C’était en 2011.

Lors de son interview, le papa a déclaré :

“Cet enfant, dans ma tête, était noir”

Puis de poursuivre :

“Quand je suis arrivé là-bas, il était tout simplement l’enfant le plus blanc avec qui j’ai jamais travaillé. Je me suis dit «Wow, ça va être intéressant»”.

Après quelques temps vécu ensemble, Farmer et Jackson sont devenus très proches. Ainsi, Barry a commencé la procédure d’adoption.

D’autres membres de la famille

Jackson, l’heureux élu souhaitait avoir un frère au bout de…”30 minutes”!

Toutefois, sa demande a fini par être exaucée. En 2013, Barry a décidé d’agrandir la famille et a adopté Xavier, un jeune garçon de 11 ans. La relève ne semble pas s’arrêter là car un an plus tard, le papa a décidé de prendre un troisième enfant. Les trois ont eu Jemeriah, âgé de 4 ans. Les quatre sont tous heureux et tout se passe très bien.

“La paternité a été tout ce que j’imagine parce que je suis le père que j’aurais aimé avoir en grandissant.” s’est ému le père des trois garçon.

Barry est un père très impliqué car il est présent pour ses enfants de jour comme de nuit. Il a enfin conclu :

 “J’essaie de ne rien rater de leur vie. Je prends la responsabilité d’être leur père très au sérieux et je ne la considère jamais comme acquise”.

Le père célibataire de 32 ans et père adoptif de Jackson, Xavier et Jeremiah, a un rêve précieux qui vient de se réaliser.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend