Un homme d’originaire américaine a donné tout l’amour que ces 6 enfants mérite. Effectivement, il a pris la décision d’adopter les 6 enfants de sa femme. La décision de ce père de famille aimant a fait le plus grand bonheur de toute la famille. Découvrez le déroulement de cette histoire qui fait chaud au cœur.
L’histoire de cet homme nommé Tony Thomas a fait le tour de la Toile. Tony vit en Floride, là où il a rencontré Lexy. Les deux se sont connus à travers un site de rencontres. Avant de connaître Tony, Lexy était une mère célibataire qui résidait dans le Kentucky avec ses six enfants, nés de son mariage précédent.
Ils ont entamé la discussion sur le site et après quelques temps, l’homme a décidé de rendre visite à Lexy. Il n’a pas hésité à faire connaissance des six enfants de son amante. En étant mère d’Elijah, Isaiah, Ethan, Sheldon, Simeon et Iridius, Lexy est tombée amoureuse de Tony et c’est un amour réciproque. Les deux tourtereaux sont restés ensemble malgré la distance. En 2018, ils ont décidé de s’unir par le lien du mariage.
Tony et Lexy ont pris la décision de vivre en famille après leur mariage. Ils ont planifié de s’installer ensemble en Floride, là où Tony réside. L’époux de Lexy a fini par recevoir la garde complète des enfants et l’autorisation du juge. Alors, Lexy est venue s’installer en Floride avec la grande famille pour vivre avec son amoureux. Le couple a encore décidé d’élargir leur descendant en donnant naissance à deux autres bouts de chou.
L’homme a adopté les six enfants de sa femme
Après le déménagement, Tony a décidé d’entamer une toute nouvelle expérience avec la grande famille. En effet, avec sa femme, il a pris la décision de signer l’adoption des six enfants afin d’avoir officiellement une figure paternelle. D’ailleurs, ils n’avaient aucune signe de vie de leur père biologique. Rapidement, ils ont commencé à s’attacher à Tony.
Une grande famille heureuse
La décision d’adoption a effectivement fait le bonheur de toute la famille. Les six enfants aiment tellement Tony, à tel point qu’ils ont accepté de prendre son nom de famille.
Lors de son interview, Lexy s’extasie :
Tony figure sur les actes de naissance de tous les enfants en tant que père. L’un des garçons a même changé son prénom, son deuxième prénom et son nom de famille lorsqu’il a été adopté.
Le couple ne se considère pas comme dans une famille recomposée mais plutôt une famille unie et heureuse. Les enfants, de leur côté, sont comblés avec leur père aimable !