Chacun a sa définition de la beauté. Ce trait est propre à chacun même si certaines personnes ressemblent un peu plus à d’autres. On a tous un trait unique, que ce soit au niveau physique ou comportemental. Et même les jumeaux qui se ressemblent ne sont pas vraiment les mêmes.
Caddy a une beauté unique qui ne passe pas inaperçue. Elle a attiré pas mal d’attention sur internet et se démarque beaucoup plus du reste par son physique.
Une beauté née de mère Africaine et de père Asiatique
De son nom complet, Caddy Joan Walton, elle a une beauté rare. Ses traits physiques sont uniques : ses yeux sont de couleur amande, elle présente de longs cils, des cheveux épais et curly, avec des lèvres charnues. Cela est due au fait qu’elle est de race mixte. Son père est asiatique, originaire de Laos et sa mère est d’origine africaine. Cette dernière est née au Kenya. Ces informations nous parviennent de nos confrères de « infohay.ru » dans un article en date de février 2023.
Caddy n’était âgé que d’un an quand sa mère, Ida Jaffune a décidée d’ouvrir une page instagram pour y envoyer les images de sa fille, pour pouvoir un partager sa beauté unique. Cette page a alors reçu plus de 40 000 followers. On peut y voir une forte ressemblance entre mère et fille. Il est à noter que Caddy n’est pas leur premier enfant. Elle a un frère ainé dont le caractère physique est plus proche de celui du père.
Bien sûr, certaines personnes étaient sceptiques car ils pensaient que les images auraient pu être retouchées. Effectivement, il n’est pas très courant de rencontrer une fille comme elle. Certains sont même allés jusqu’à dire que les parents ont pu faire des opérations chirurgicales pour que les lèvres de la fille soient comme cela. Mais Ida, sa mère a tenu à souligner que sa fille a un physique naturel, que les images n’ont pas été retouchées et que sa fille n’a, ni pris d’injections ni fait d’opérations chirurgicales. Elle a également souligné qu’elle est une mère bienveillante qui ne ferait jamais subir rien de cela à sa propre fille, encore moins à un si jeune âge. Les angles de prise des photos n’ont pas été fait de manière à ce que les cheveux ou les lèvres ou les autres caractéristiques physiques n’apparaissent différemment de comment ils sont vraiment.
Due à son unicité, les parents ont a alors déjà reçu des offres pour faire entrer leur fille dans des agences de mannequinat ou à des magazines, même quand elle a encore un si jeune âge.
Nées d’une beauté rare, ces deux sœurs albinos défrayent la Toile