Les hommes seraient plus heureux avec des femmes rondes ? – Recettes en Famille

Les hommes seraient plus heureux avec des femmes rondes ?

by Emma

Complexée par son poids et sa corpulence, une femme ronde finit par ne plus voir les atouts que les autres envient chez elle. Pour tout vous dire, les femmes avec de la courbe sèment le bonheur à son partenaire et c’est la science qui parle. Mesdames, soyez fières d’être rondes et belles.

Les femmes rondes développent une relation durable et épanouie dans son couple. Les recherches ont donné une réponse affirmative quant à la réputation des femmes corpulentes. Ne médisez plus les bourrelets et les seins volumineux.

Une femme ronde reste dans le cœur de son partenaire

Dans le cadre d’une étude du Département de psychologie de l’Université nationale autonome du Mexique, les hommes qui vivent avec des femmes belles et rondes sont plus épanouis dans leur vie de couple. C’est parce qu’une femme ronde est généralement plus optimiste, attentionnée et avenante vis-à-vis de son amoureux. Une autre analyse met en exergue qu’elles sont plus ouvertes d’esprit, généreuses, flegmatiques et patientes que les  autres femmes. Tous ces atouts font le grand bonheur des hommes dans une relation durable et saine.

C’est une femme magnétique !

Un corps courbé et bien cintré est synonyme de féminité. Les femmes rondes sont comme une véritable drogue pour les hommes ! Quand les hommes contemplent des hanches et une taille volumineuse, des systèmes de récompenses neuronaux chez eux s‘activent. Il s’agit du même mécanisme que comme lorsqu’on consomme de la drogue. D’ailleurs, cet attrait masculin découle d’une origine culturelle et d’une histoire qui remonte à plusieurs années. Les « grosses » sont une madone de beauté. Toujours après des recherches scientifiques, il y a près d’un siècle de cela, une femme mince était considérée comme une personne malade.

Les femmes rondes sont vénérées depuis la Renaissance jusqu’à nos jours

Après les belles nymphes bien en chair de la Renaissance, s’en suivent d’autres belles dans les années d’après-guerre avec les pin-up, les sex-symbols à ce moment. Plutôt qu’un ventre plat, les rondeurs se voulaient apparentes dans des robes moulantes et des décolletés plongeants bien à la mode. Autrefois, la rondeur était synonyme de bonne santé, d’aisance financière, de fertilité et surtout de féminité. Plusieurs ambassadrices de l’époque contemporaine posent dans leur corps généreux et sublimes, comme la belle Monica Bellucci ou la reine de la mode Beyonce. Loin de l’apologie de l’obésité qui pourrait nuire à la santé, un mannequin grande taille comme Tara Lynn arbore son corps généreux dans une lingerie et prouve qu’on peut se sentir bien dans sa peau sans forcément mettre du 36. En outre, les mensurations ne déterminent en aucun cas la beauté d’une femme.

Les hommes sont attirés par les fesses bien volumineuses et galbées

Dix ans de cela, la femme envie sans réserve la silhouette affinée de Kate Moss mais d’autres modèles de beauté se hissent actuellement au rang des plus envoutantes. Kim Kardashian est l’ambassadrice de son physique sexy et sensuel grâce à ses hanches volumineuses et à son fessier exceptionnel. Ce dernier atout est une aubaine pour tous les hommes. Autant vous dire que les hommes préfèrent nettement une courbe de 45,5 degrés en partant du dos aux fesses. Des chercheurs ont initié une étude menée sur près de 100 hommes. Ces derniers ont été invités à observer des images de femmes. A partir ce cette analyse, ils ont pu expliquer que cet angle signifie que les femmes sont plus à même de mener à merveille une grossesse. Selon David Lewis, le responsable de ces recherches, il s’agit d’une anatomie qui permet aux femmes de faire peser leur poids sur leurs hanches. Toujours selon le scientifique, cette population a moins de risque d’endurer de blessures à la colonne vertébrale et sont à même de mieux nourrir leurs bébés. C’est simplement un avantage de taille au moment des rencontres amoureuses. Bonne nouvelle pour les célibataires qui pointent du doigt leur corpulence.

Les hommes aiment les seins généreux

Un homme ne reste pas insensible devant des seins généreux et ce n’est pas pour offenser leurs partenaires. En effet, une poitrine imposante dans une lingerie ou un décolleté est simplement attirante. Une femme avec des rondeurs est généralement dotée de pleine assurance et n’hésitera pas à mettre une robe moulante pour affirmer à quel point elle peut rester sous le feu des projecteurs. Elle sait bien se mettre en valeur, être glamour en bikini et montrer que les hanches larges ne sont pas à cacher ! Un exemple concret est que le mannequin plus size, Ashley Graham a relevé le défi en posant fièrement pour de nombreuses marques célèbres.

Les femmes rondes sont des hédonistes par nature !

Les hommes préfèrent mieux des femmes qui s’assument et qui fait fi du regard des autres. Ainsi, les femmes avec des formes généreuses sont sans doute des amatrices de bonne chair, un avantage pour passer des moments inoubliables lors des intimités de couple. De plus, les femmes fortes sont aussi de véritables séductrices si elles savent défendre leurs rondeurs féminines. Le plaisir passe par le bonheur de savoir se mettre en valeur et d’oser toutes les coupes et les vêtements. Selon le principe du body positive, une femme ronde pouvait être merveilleuse en slim, en taille haute, en talons, en body, en boots, en parka, en pantalon taille basse, en blouse, en jupe, en blazer, en pantalons, en ballerines, en survêtement ou en débardeur à bretelles, donc à tout type de vêtement. Dans le commerce, on découvre de plus en plus de lignes et de vêtements grandes tailles connus sous le nom de « Curves ». Ce terme permet aux femmes rondes de manifester leur sensualité sans être gêné de leur corps. Faites des shootings photo pour avoir plus confiance en vous-même, et pour aimer vos jolies formes et aussi pour mieux vous sentir dans votre peau.