Un bébé âgé de trois mois seulement est une véritable célébrité. On dirait presque l’enfant caché de Boris Johnson ! Regardez ses photos.
Dès sa naissance, le petit David a étonné les personnels médicaux. En plus de ses cheveux blonds et épais, il resemble beaucoup à l’ex-premier ministre britannique. Pas besoin d’en dire plus pour égayer les internautes, comme nous pouvons le voir sur The Mirror.
David fait sûrement partie de ces fameux “bébés Cadum”! Impossible pour lui de passer inaperçu avec sa crinière très dense et toute dorée. Figurez-vous que les parents du petit garçon, eux-mêmes, n’en reviennent toujours pas de sa chevelure épaisse. Le père et la mère du petit David ont tous les deux des cheveux bruns.
Une petite vedette dès sa naissance
En mars 2021, Tatiana Doronina, 35 ans, et son mari Ruslan, 43 ans, ont mis au monde leur bébé, mais ne s’attendaient pas à ce que leur bout de chou ferait l’objet d’une telle frénésie. Pourtant, à la maternité, les médecins et infirmières étaient stupéfaits de son hirsute tout dense et épais avec une couleur de blé qui détonnait manifestement avec la couleur des cheveux de ses parents.
Les personnels de l’hôpital ne pouvaient résister, qu’ils ont posté quelques photos de David sur la Toile. Les internautes ont été ébahis par son look hors du commun, que certains ont présumé un filtre ou une perruque.
La ressemblance à Boris Johnson est une toute autre histoire ! Selon les infirmières, ses cheveux étaient d’un blond clair et il a la même touche rebelle que celle de l’ex-premier ministre britannique.
Les parents du bébé ont été amusés par cette ressemblance frappante et par ses cheveux épais.
“Je pensais d’abord qu’il était grand par rapport aux autres bébés, mais ensuite j’ai vu ses cheveux et j’ai été interloquée. Je me suis tout de suite demandé ‘comment ses cheveux pouvaient être si clairs ?’
Ce n’est qu’après son bain que j’ai réalisé combien de cheveux il avait (…). J’étais vraiment choquée et abasourdie. Mais, toutes les infirmières qui s’étaient occupées de lui avaient eu la même réaction, elles n’arrivaient pas croire qu’il était aussi poilu (…). C’est un mini-Boris, c’est vrai qu’il lui ressemble beaucoup !”, affirme la maman.
Après la sortie de l’hôpital, alors que les parents promenent le petit dans sa poussette, plusieurs passants les arrêtent très souvent pour observer David.
“David est comme une célébrité”, s’est exclamér Tatiana. Certains inconnus comparent immédiatement le bébé à Boris Johnson. D’autres internautes réagissent de manière plus amusante en disant : “respectez le bébé, il est bien plus mignon que Boris”.
Après les réactions à la maternité, Ruslan, le papa du nourrisson avait même pensé à l’appeler Boris. Sauf que sa maman n’était pas du même avis. Elle a affirmé :
“Nous n’avons pas besoin de l’appeler Boris pour que les gens remarquent qu’il lui ressemble autant. La ressemblance est clairement évidente !”
Il est appelé comme tel d’après St David, le saint patron du Pays de Galles, puisque sa date de naissance est le jour de sa fête.
Tatiana a créé un profil Instagram pour David avec la description : “Pas le fils de Boris Johnson”.
Mystérieux cheveux blonds
Afin de recevoir une raison plausible à cette mystérieuse blondeur, les parents sont toujours en quête d’explication fondé.
“Personne des deux côtés de notre famille n’a les cheveux blonds. Mais bon, il est vrai qu’à sa naissance, ma mère avait une blondeur assez marquée, alors peut-être que cela vient d’elle, David en a probablement hérité de ce côté-là…”, a présumé la mère de David.
Au fil du temps, ses cheveux poussent de façon hérissée. Il s’agit d’une petite tête ébouriffée ne durera peut-être pas toujours. Mais une chose est sûre, les parents de David n’ont pas encore prévu de lui couper les cheveux. Nous comprenons à quel point il pourrait être difficile de lui retirer ce petit trait atypique qui fait son charme. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas facile d’entretenir quotidiennement une telle masse de cheveux.
“C’est vrai que je suis curieuse de voir à quel point cela prendra de l’ampleur, mais sa crinière est déjà difficile à gérer…”, s’est confiée Tatiana.
Avant de poursuivre :
“J’essaie de coiffer ses cheveux quand je les lave, mais une fois secs, ils collent partout. Donc, depuis peu, j’évite carrément de les brosser. Mais, je sais qu’il faudra bien les coiffer correctement à un moment donné, alors je pense que j’utiliserai le sèche-cheveux pour me simplifier la tâche”.
Visiblement, c’est loin d’être une mince affaire pour la maman.
“J’espère surtout que ses cheveux l’aideront à se démarquer (…). J’aimerais vraiment qu’il rejoigne une agence de mannequins pour bébés”.