Buzz Il porte son chien dans ses bras et non son fils

Buzz : Il porte son chien dans ses bras et non son fils

by Emma

L’équipe de Recette en Famille adore tellement les animaux. Mais, cet homme ne les changerait pour rien au monde ! La vidéo en dit long. Les internautes n’ont pas laissé la publication inaperçue.

Le papa a fait son choix entre son toutou et son fiston…

Selon un adage, “l’homme ne mérite pas les chiens”. En fait, ces animaux à quatre pattes sont entièrement dévoués à leur maître et font preuve de gentillesse et d’amour sans limite. Ils sont tout simplement fidèles, quoi qu’il arrive (et les chats aussi d’ailleurs). Admettons-le, ils sont dépendants envers nous, mais on ne vas pas se mentir, ils éprouvent de l’amour véritable et parfois, trop de folie !

Cet homme vient d’être pris en flagrant délit d’adoration enversson chien. Il semble carrément préférer son chien à son fils, du moins à l’enfant qui l’accompagne.

Une vidéo virale sur TikTok

Alors que Elena Luz était en train de conduire, elle a remarqué un homme qui porte un chien dans ses bras et l’épargne de la longue marche. Oui, c’est “Adorable” mais lisez la suite… Il prend la main d’un petit enfant, qui doit continuer de marcher.

Lors du partage de la vidéo sur son compte, la TikTokeuse met en légende : “Quand la priorité est ton chien et pas ton enfant”.

Dès sa date de publication en mai 2022 sur le réseau social TikTok, la vidéo a créé une tollé. La publication a été visualisée quatre millions de fois avec ses 5000 commentaires.

La majorité des internautes défendent le comportement du monsieur. Aussi, faut-il dire que juger avec peu d’informations, c’est difficile. Certains internautes présument que le chien pourrait être blessé et ne peut pas marcher. Alors, l’homme a tout simplement décidé de le porter.

Une autre possibilité : peut-être que ce père de famille voulait câliner son canin. D’ailleurs, les chiens font entièrement partie de la famille. Quoi qu’il en soit, cet instant capturé en image fait fondre le cœur.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend