Un homme a dévoilé que son épouse était un homme ! L’histoire se déroule en Indonésie. Cet homme est surpris, c’est le moins qu’on puisse dire. Il vient de découvrir le secret de son épouse qui est en fait un homme.
Le jour J, cet homme voyait une femme devant lui, mais en réalité, c’est un homme. L’histoire a fait le buzz en Indonésie.
En à peine deux semaines après le mariage, cet indonésien est surpris de la véritable identité de sa conjointe qui était plutôt un conjoint.
Vous ne vous êtes pas trompé. L’histoire nous est rapportée par les journalistes de South China Morning Post et cette histoire est véridique. C’est en Indonésie, à Naringgul que ça se passe.
12 jours après le mariage, il a découvert le secret de sa femme qui n’est en fait même pas une femme
Dans l’île de Java, Ak est un citoyen d’Indonésie, âgé de 21 ans. Il a malheureusement figuré dans les journaux après avoir été victime d’un mensonge.
Au début, l’histoire était comme dans un rêve pour cet homme. C’est l’année précédente qu’il fait la rencontre de la personne qu’il pensait être l’amour de sa vie. La personne lui donne le nom « Alinda » sur la toile, elle aussi âgée de 26 ans. Leurs discussions escaladent assez rapidement, les deux personnes sont tous deux pratiquants musulmans. Alinda se couvre le visage avec un niqab en disant que c’est à cause des pratiques musulmanes. Cette ferveur à leur foi semble plaire à Ak qui l’aime alors de plus en plus.
Les mois passent alors vite, les deux se rapprochent de plus en plus et ils ont finalement pris la décision de se marier. Le mariage se déroule alors le 12 Avril 2023 et ils célèbrent leur union avec quelques invités dans une fête assez simple chez l’époux. Les invités ne consistant que des proches d’Ak car Alinda n’a pas de famille, enfin, selon ses dires. Cette information aurait du déclencher quelques sonnettes d’alarmes en Ak mais il semblerait que l’amour rends réellement aveugle.
L’homme ne peut pas coucher avec son épouse…
Quelques jours après la cérémonie par contre, Ak commence à se soupçonner de quelque chose. Alinda commence à montrer des comportements assez bizarres. Elle ne retire jamais son niqab même lors des moments intimes du couple. Cela en plus du fait qu’elle arrive toujours à inventer des excuses pour ne pas coucher avec le mari. Mais ce n’est pas tout, car Alinda ne veut pas non plus parler avec les proches du mari, due à ces comportements étranges, Ak commence alors à s’apercevoir que quelque chose ne vas pas.
Le mari est alors décidé, il va découvrir la vérité coûte que coûte. Quelques temps après le mariage, il retrouve alors l’ancienne adresse de sa promise. Elle était en fait en train de vivre chez… ses parents ! Pourtant, elle a précédemment affirmée qu’elle n’en avait plus.
Il va alors les retrouver et les parents d’Alinda lui fait des révélations choquantes. En effet, les parents lui révèlent qu’Alinda était un homme durant tout ce temps. Son vrai nom étant Esh, un homme qui aime se travestir depuis trois ans de cela. Il découvre aussi qu’Esh les a gardés dans l’ombre concernant le couple et le mariage. Ak sent alors une profonde humiliation et une déception énorme, ce qui lui pousse à stopper le mariage immédiatement, car l’acte officiel n’a pas encore été finalisé.
La police arrête alors Esh, qui a avoué les accusations. Il explique que sa motivation était les biens de la victime et de sa famille. Les officiers de police ont aussi communiqués qu’Esh a pu tromper la victime grâce à sa douce voix qui ressemblerait presque à celle d’une femme.
L’accusation est alors de fraude et il pourrait recevoir jusqu’à quatre ans derrière les barreaux.
Cette histoire nous rappelle celui d’un homme qui n’a pas su que son épouse était née homme : Depuis presque 20 ans de vie commune, Jan ne savait pas que “son épouse était en réalité un homme”.