Festival de Cannes : Virginie Efira s'affiche avec son ventr

Festival de Cannes : Virginie Efira s’affiche avec son ventre rond sur le tapis rouge

by Emma

Ce 24 et 25 mai 2023, Virginie Efira a monté les marches du Festival de Cannes avec son baby bump. La star a attisé l’attention de la foule. On vous en dit plus.

Lors d’un interview, le mois de mars, Virginie Efira a annoncé qu’elle attend un second enfant. Elle deviendra à nouveau maman, avec son compagnon, Niels Schneider. gée de 46 ans, la mère de famille a déjà une petite fille appelée Ali, née de sa précédente relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri en 2013.

L’actrice se montre à cœur ouvert à travers les personnages qu’elle tient, mais elle reste très secrète dans son couple.

Comme elle l’explique à Paris Match :

“On refuse de poser expressément pour un magazine et d’ouvrir les portes de chez nous. Je trouverais cela impudique et éloigné de ma personnalité. On ne veut pas sacraliser notre relation mais la vivre le plus normalement du monde”

Visiblement, elle a enfreint ses règles, car elle a dévoilé fièrement son ventre bien rond. En commençant par poser pour la couverture de Télérama, puis sur les marches du Festival de Cannes. Elle a aussi arboré son baby bump sous les projections de L’été dernier et La Passion De Dodin Bouffant.

Virginie Efira à bien choisi le moyen pour dévoiler son ventre. Ce n’est pas pour rien si elle se trouve sur la couverture du numéro spécial de Télérama, à l’occasion du Festival de Cannes.

Virginie Efira folle amoureuse de son partenaire

En 2018, Virginie Efira et Niels Schneider se sont unis. Rappelons que les deux tourtereaux se sont rencontrés lors du tournage du film Un amour impossible. Cinq ans passés ensemble, le couple a ensuite décidé d’avoir un bébé. C’est le premier enfant de l’acteur, Neils Schneider âgé de 35 ans. Heureusement pour lui, car sa dulcinée ne lui refuse rien… Il y a deux ans de cela, elle se confiait sur un changement radical qu’elle a fait. Elle a pris cette initiative par amour.

Depuis, la comédienne a toujours voulu se montrer indépendante. Mais après avoir tombé amoureuse, elle a vu les choses différemment.

Elle affirme lors d’un interview pour le magazine ELLE :

“J’ai eu une éducation basée sur l’indépendance. J’ai entendu depuis toute petite qu’il ne fallait pas dépendre financièrement d’un homme”.

Puis de renchérir :

“Ce qui fait que, pendant longtemps, quand je me mettais en couple, j’arrivais avec ma petite mallette d’idées préconçues : ‘Il ne faut pas vivre ensemble’, ‘On ne s’appartient pas’… Quelle horreur ! (…) Il me semble aujourd’hui normal, quand on est amoureux, qu’il y ait une forme de dépendance, de besoin de l’autre. Cela peut vous mener à vivre une vie normative loin des montagnes russes passionnelles.”

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend