Cette mère de famille a 800 tatouages sur tout son corps

Cette mère de famille a 800 tatouages sur tout son corps : les entreprises ne peuvent pas l’embaucher

by Emma

Les artistes peuvent exprimer leur savoir-faire par des tatouages. Pour eux, c’est un excellent moyen de monter leur créativité. En effet, un œuvre d’art unique est encré sur la peau et montre le goût d’une personne pour l’art. Cependant, ils peuvent devenir source de sujet de débat, notamment dans le monde professionnel. Une mère tatouée jusqu’au visage a du mal à décrocher un poste.

Les tatouages sont de plus en plus acceptés dans la société contemporaine. D’ailleurs, les professionnels avec une peau encrée accroissent en nombre. Pourtant, certains individus dépassent les frontières, au point d’être refusés par les entreprises.

Elle ne trouve plus un emploi à cause de ses tatouages

Melissa Sloan, une mère de famille tatouée de 800 dessins sur son corps peine à trouver un emploi. Aucune des sociétés dans lesquelles elle avait postulé n’ont retenu sa candidature.

Sloan s’est fait tatouée pour la première fois à 20 ans. A partir de ce moment, la mère de deux enfants a continué à en mettre partout sur son corps, comme elle le déclare sur Daily Star.

On trouve sur son cors, des toiles d’araignée, des croix, des écritures cursives, entre autre œuvres d’art. La plupart de dessins ont été réalisés par son partenaire à la maison. Ils considéraient le tatouage comme un « style de prison ».

Une mère accro aux tatous

Lors de son interview avec le média local, la maman a déclaré que sa fréquence de tatouage est de trois fois par semaine au minimum. Puis, elle a avoué qu’elle était devenue « accro », à tel point qu’elle ne pouvait plus s’en passer.

Sauf que cette attitude n’est pas sans effet négatif sur sa vie entière. Pour cause, elle ne pouvait plus décrocher un emploi. La mère de famille a postulé en tant que nettoyeuse de toilettes dans une enseigne à côté de sa maison, mais les responsables ont décliné sa candidature car des centaines de tatouages, c’est trop.

Auparavant, Sloan avait déjà eu une expérience professionnelle comme nettoyeuse de toilettes mais pendant une courte durée.

Au vu de la situation, elle accepte toute offre d’emploi à son profit. Elle a affirmé au média :

« Si quelqu’un m’offrait un travail demain, j’irais travailler et j’accepterais cette offre ».

Sloan s’attendait à ce genre de traitement venant des autres, car c’est difficile, voire impossible pour elle d’intégrer la société. Le hic, elle n’arrive pas à obtenir un emploi, mais elle n’a même plus voulu faire un compromis sur ses tatouages.

Sloan a déclaré clairement :

« Ils ne sont pas obligés de m’écouter. Mais je ne vais nulle part ».

Sa vie personnelle est affectée

En plus du chaos dans le monde professionnel, Sloan s’est vue écartée par tous ses entourages. Pour cause, elle a même été virée de l’école de ses enfants. Lors des fêtes organisées pas l’établissement scolaire, elle n’a pas le droit d’assister aux spectacles de ses propres enfants.

Les salons de tatouage ont refusé Sloan

Bien que la majorité du temps, Sloan se fait tatouée par son conjoint, mais parfois elle se rend dans des salons de tatouage pour le réaliser.

Pourtant, des établissements ont pris la décision de ne plus continuer avec elle.

« Quand je me suis fait faire ça à mon visage, il y en a un à environ huit kilomètres sur la route et ils ne veulent pas le faire… Ils ne veulent pas le faire parce que je suis irrécupérable et parce que je suis allée trop loin » affirme la mère tatouée.

Certains des enseignes ont même fermé carrément la porte et ne lui a pas laisser entrer.

Visiblement, personne n’est d’accord avec le look extravagant de Sloan. C’est dommage car certains la jugent même devant ses deux enfants.

Se remémorant d’une scène dans un supermarché, elle relate :

« Pire, plus j’en ai, plus ils pensent que je suis un monstre…Ils me regardent et ne savent pas comment me prendre, je pense. Ils sautent pour s’écarter et je me dis : Pourquoi vous faites ça ? C’est horrible ».

Elle a fini pas ne plus fréquenter les magasins car à chaque fois, le moment vire au vinaigre. Elle partage des photos d’elle sur son compte Instagram.

Cette mère de famille est peut-être allée trop loin sur ses tatouages. Partagez votre opinion sur ce style de vie hors du commun.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend