Cole Prochaska a récemment publié une publication Twitter sur laquelle on peut voir des photos d’avant et après sa perte de poids. La transformation est palpable car il a perdu environ 150 kilos.
Ce n’est plus un secret, en terme de perte de poids, il faut une dose de détermination et de patience. Perdre du poids est un long parcours plein d’obstacle qu’il faut surmonter.
Ce nom ne vous dit peut-être rien mais Cole Prochaska est un résident en Caroline du Sud qui a montré ses résultats de perte de poids. Il a partagé son aventure sportive qui l’a permis de délester ses kilos en trop.
Cole a publié sur son profil Twitter, des photos de sa transformation choquante. Effectivement, il a dévoilé la métamorphose exceptionnelle de son apparence après avoir perdu 150 kilos. Il a désormais un visage plus affiné, des bras plus musclés. Mais le plus impressionnant, c’est l’énorme masse de graisse qu’il a réussi à se débarrasser. Comme nous pouvons le voir sur la photo, sa peau est devenue trop excessive pour recouvrir son corps actuel.
“Je viens de tellement loin”
Nous pouvons lire dans la description de sa publication :
“C’est très dur de partager une photo torse nu mais je viens de tellement loin. Plus de 150 kilos en moins. Beaucoup ne croyaient pas en moi mais j’ai cru en moi. Merci pour l’inspiration, les frères”.
Les internautes ont lancé des éloges face à ce travail acharné qu’il a réalisé. Cole s’est donné corps et âme pour atteindre son objectif de perte de poids. Son tweet a rassemblé plusieurs réactions et des commentaires encourageants. Nous pouvons lire dans l’une des réponses :
“Peu importe l’anxiété que tu ressens à partager cette photo, sache que tu racontes une superbe histoire de détermination, de persévérance et d’accomplissement”.
Si Cole a pris cette décision salutaire, c’est parce qu’il a voulu changer de mode de vie. Il a confié qu’il craignait le diabète et l’idée de mourir très jeune. C’est ainsi qu’il est sorti de sa zone de confort pour s’attaquer aux musculations. Cole suit une alimentation diététique et effectue 10 000 pas chaque jour.
Il lui reste à faire, une chirurgie pour éliminer l’excès de peau sur son corps. Mais il doit avant tout rassembler les fonds nécessaires afin de se faire opérer.