« Je veux juste une maman et un papa ». C’est le souhait de ce garçon qui a par la suite reçu des milliers de demandes d’adoption – Recettes en Famille

« Je veux juste une maman et un papa ». C’est le souhait de ce garçon qui a par la suite reçu des milliers de demandes d’adoption

by Emma

Originaire de l’Oklahoma, aux États-Unis, ce petit garçon a vécu une enfance difficile. Après avoir été accueilli par plusieurs familles d’accueil durant six ans, il a décidé de lancer un appel émouvant, à tel point qu’il a reçu des milliers de gens qui veulent l’adopter.

Jordan âgé de 9 ans, a vécu dans plusieurs foyers d’accueil depuis 2014. On lui a alors demandé quels seraient ses trois vœux, il a répondu de manière très simple : « Famille, famille, famille, ce sont les seuls souhaits que j’ai ».

A cet instant présent, son rêve paraît enfin se réaliser. En effet, environ 12 heures après un reportage au sujet de Jordan, il a reçu pas moins de 5000 demandes d’adoption, comme le rapporte le média Fox.

Le petit Jordan vit maintenant dans un foyer de groupe, et a relaté à KFOR ce qu’il a vécu et de la manière dont son petit frère Braison a été adopté l’année dernière. En sus, il ajoute que son seul souhait c’est d’avoir une « maman et un papa. Ou juste une mère. Ou juste un père ».

Dans une vidéo devenue virale, il détaille « La raison pour laquelle c’est si important, c’est que je voudrais avoir quelqu’un à qui parler quand j’en ai besoin ».

Après avoir été diffusé, le reportage a réveillé l’empathie de tout le monde puisque quelques heurs après, des milliers de demandes d’adoption ont été récoltés. A ce moment, les autorités prennent en charge je triage des demandes dans le sens de trouver une famille idéale pour Jordan. Le but étant de placer le petit garçon dans une famille idéale d’ici 6 mois.

Le garçon ignore néanmoins, pour le moment sa renommée virale. En cause, les autorités font bien attention à ce qu’il ne se fasse pas trop d’espoir, après avoir connu des abandons plusieurs fois avant.

Pour que Jordan ne vive pas trop loin de son frère, une tentative sera initiée pour trouver une famille dans l’Oklahoma. Ainsi, la famille qui adopte Braison s’engage à leur permettre de se rencontrer le plus souvent que possible.

De tout cœur pour Jordan en espérant que tout se passera bien et qu’il pourra enfin trouver une famille qui lui offre tout l’amour qu’il mérite ! Ce n’est pas un cas isolé puisque des milliers d’enfants espèrent aussi trouver une famille adoptive et avoir enfin la chance de vivre pleinement leur vie. En sus, grandir dans un foyer d’accueil n’est pas évident mais une famille aimante et attentionnée fera la différence.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend