Une mère de 81 enfants, vient d’être honorée pour son acte et dévouement envers les enfants. Ce dernier étant une distinction attribuée aux gens qui accomplissent des exploits extraordinaires. Linda Owens a reçu tous les honneurs pour avoir adopté 81 enfants.
Parmi les enfants de cette mère pas commes les autres, la petite dernière a à peine 7 semaines. C’est une véritable héroïne et les internautes l’admettent sur les réseaux sociaux. Nous comprenons pourquoi elle a été honorée du Jefferson Award. La grande dame a un cœur en or, chose qui l’a incitée à sauver des dizaines d’enfants. Une telle dévotion envers tous ces bébés touts innocents force l’admiration et le respect. Son parcours a probablement inspiré plus d’un et a fait couler beaucoup d’encre.
Mère dévouée pour offrir une enfance heureuse à ces petits êtres
Linda s’adonne corps et âme pour ses enfants, dont un aîné qui vient d’avoir 37 ans. Linda ne peut qu’en être fière ! La tutelle de la grande dame remonte déjà à plus de 34 ans, l’époque où le premier bébé a frappé à sa porte. À partir de ce moment, son cœur a débordé d’amour pour d’autres enfants qui a besoin de ses mains douces pour s’occuper d’eux.
L’ex employée d’épicerie a toujours mené sa vie en solo. Elle ne s’est pas contentée d’élever un enfant à la fois mais parfois elle s’occupe de deux. Certains des bébés dont elle s’occupe sont nés avec des dépendances, d’autres sont nés avec un retard de développement, entre autres.
Des hauts et des bas pour cette “mère de tous”
Pour Linda, sa vie est de prendre soin de garder les enfants chez elle jusqu’à leur adoption définitive ou encore leur retour auprès de leurs parents biologiques. La séparation a toujours été douloureuse. D’ailleurs, elle admet que c’est déchirant de devoir se séparer de ses protégés.
Bien évidemment, la tutrice perçoit une allocation pour chaque enfant. Pour autant, elle dépense de l’argent personnel pour garantir leur bien-être et pour leur acheter des habits et d’autres nécessités.
Chaque enfant a une place dans son cœur
Des dizaines d’enfants étaient tous passés entre les mains aimantes de Linda, mais elle se souvient du nom de chaque enfant. Parmi ces enfants, la mère a abrité trois paires de jumeaux. Elle a gardé plein de souvenirs et des moments heureux avec ces êtres adorables. Certains des enfants reviennent vers elle. 12 ans de cela, Linda a accueilli une petite fille qui fut par la suite adoptée par une autre femme.
Attristée, Linda a fait ses adieux à la fille, procurant à sa mère adoptive, Erica, des conseils utiles sur les préférences de la fillette. Elle lui a même expliqué ses habitudes de sommeil, et bien plus. Linda a continué ses aides même après le départ de la fillette. Erica ne pouvait qu’être reconnaissante de la gentillesse et du dévouement de Linda. La maman adoptive a décidé de lui rendre visite de temps en temps pour qu’elle puisse contribuer à la vie de la jeune fille. De son côté, Linda est aux anges de pouvoir assister à sa croissance et à son épanouissement. La maman de substitution est persuadée que son travail est une bénédiction. Elle conclut lors de son témoignage.
“Ce n’est pas une tâche facile de s’occuper d’un bébé… mais cela en vaut vraiment la peine !”