Vous recevez un appel d’une force spirituelle si vous avez des sommeils interrompues entre 3 heures à 5 heures du matin – Recettes en Famille

Vous recevez un appel d’une force spirituelle si vous avez des sommeils interrompues entre 3 heures à 5 heures du matin

by Emma

Les troubles d’endormissement constituent une maladie du XX ème siècle. Une panoplie de facteurs peut être à son origine, notamment le stress, les problèmes pécuniaires, les responsabilités familiales ou professionnels, entre autres plusieurs causes. Néanmoins, certains des troubles du sommeil et des cas de réveil intempestifs demeurent sans raison apparentes. La médecine chinoise octroie des réponses ! Le moment où vous vous réveillez pourraient apporter des réponses à certaines questions que vous vous posez dans la vie.

D’après les principes de la médecine traditionnelle chinoise, un corps en meilleur état de santé, c’est là où l’énergie circule de manière équilibrée dans les méridiens qui se trouvent dans le corps. Ces circulations se font en tant que cycle, un cycle est d’une durée de 24 heures, c’est ce qu’on appelle le cycle circadien. Les connaisseurs de la médecine chinoise sont au courant du fait que les réveils soudains et déséquilibrés montrent parfois les problèmes du corps de la personne impliquée.

Un lien étroit entre une horaire et un trouble

Selon la médecine chinoise, quand quelqu’un perds son sommeil la nuit, à une heure plus ou moins fixe, ça veut dire qu’une force spirituelle veut entrer en contact avec cette personne. En essayant de comprendre ce que le corps essaie de vous faire comprendre, on peut avoir un état en parfaite aise pour pouvoir attendre avec quiétude.

Que signifie le réveil entre 21 heures et 23 heures ?

Vous êtes stressé… Dans le cas où vous vous réveillez entre 21 heures à 23 heures, c’est un signe de stress qui vous envahit. La personne qui subit cela se rappelle le passé et prévoit l’avenir, même inconsciemment des fois. Cette personne est plus ou moins perfectionniste, et a du mal à se détacher des idées qui défavorisent le sommeil. Pour pouvoir vous débarrasser de ces pressions, la méditation peut aider, ou les respirations abdominales. Vous pourrez aussi pratiquer des exercices physiques chaque matin ou en début d’après-midi pour pouvoir vous débarrasser des anxiétés qui vous pèsent. Il faut aussi consommer un repas léger pour pouvoir avoir un bon sommeil régénérateur.

Déception et trouble de sommeil entre 23 heures et 1 heure du matin

Dans ce cas-là, ça signifie qu’une déception vous accable. Vous avez accordé votre confiance à quelqu’un qui vous a ensuite trompé. Même si vous voulez avancer, le passé vous tire vers le bas. Cette douleur est en fait toujours en vous et handicape le fait que vous voulez vraiment avancer. Pour pouvoir offrir un sommeil adéquat à votre corps, parler de ce que vous ressentez. Vous pourrez l’écrire dans un journal personnel par exemple, ou en parler à quelqu’un.

Colère et réveil entre 1 heure et 3 heures du matin

Perdre son sommeil entre 1 heure et 3 heures du matin montre une colère qui déborde et nuit à votre sommeil. Des choses non dites, des pertes, des défaites…etc. tout cela a pu en être la cause. Cependant, au lieu de le faire face et de vous en débarrasser, vous avez préféré vivre avec. Cependant, pour avoir de bons sommeils à nouveau, il faut bien en connaitre la cause. Faites des exercices de respirations abdominale pour mieux vous endormir.

Vous êtes en quête de changement si le trouble de sommeil est entre 3 heures et 5 heures du matin

Se réveiller entre 3 heures et 5 heures montre qu’un esprit veut vous envoyer un message. Pendant ce lapse de temps, une force spirituelle vous approche pour vous aider à vous améliorer et à reconsidérer les buts que vous avez cru être trop grands pour être possible. C’est un bon moment pour penser à votre but dans la vie et à remettre de l’ordre dans votre vie. Vous pourrez pratiquer la méditation en étant pleinement conscient dans le but de profiter de vos réveils. Diminuez vos pressions et mettez-vous en contact avec les sensations de votre corps. Vous pourrez même acquérir un flux d’énergie pouvant vous aider à vous épanouir.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend