Vous avez un ange gardien qui veille sur vous en toutes circonstances – Recettes en Famille

Vous avez un ange gardien qui veille sur vous en toutes circonstances

by Emma

Nos anges gardiens nous accompagnent tout au long de notre vie. Ils nous aident également à surmonter les mauvais moments. Ces êtres spirituels sont toujours à notre chevet même si on ne les voit pas.

Les anges gardiens sont présents dans notre quotidien. Ils trouvent toujours le moyen de nous contacter pour nous guider vers le chemin que nous devons emprunter. Ils apparaissent parfois dans nos rêves, et puis dans d’autres cas, ils nous contactent en créant ce que l’on appelle « instinct ».

Bernard Weber, Nous les dieux 

Dans son ouvrage, Bernard Weber écrit une fiction qui soulève le rôle des anges gardiens ainsi que leur rôle dans notre vie. Dans ce roman, affirme que les anges gardiens ont pour mission de guider les êtres humains dans leur chemin. Pour cela, ils vont utiliser les rêves, les prémonitions et même le hasard pour contacter la race humaine et l’aider à avancer dans la vie.

Weber base nous affirme que ces êtres invisibles et célestes auront toujours de vous faire savoir leur présence. Voici quelques signes qui vous montreront que vous avez un ange gardien qui veille sur vous :

Les plumes

Si vous trouvez des plumes sur votre chemin, cela signifie qu’il y a une présence angélique près de vous. Cela veut dire qu’un ange gardien est près de vous.

Les nuages

Saviez-vous que les nuages révèlent souvent des formes d’anges gardiens ? Levez la tête au ciel et vous aurez la chance de pouvoir voir des aspects identiques à des anges.

Les odeurs

Il vous arrive de sentir une odeur très agréable sans connaître son origine. C’est peut-être une preuve de son existence auprès de chaque être humain.

Les bébés et les animaux

Les bébés et les animaux sont les êtres les plus enclins à remarquer la présence d’un ange. Si vous voyez un bébé sourire sans raison apparente ou lever les bras au ciel dans tous les sens, sachez qu’il a probablement vu un ange et que c’est à lui que son sourire est destiné. Par ailleurs, les animaux semblent être beaucoup plus calmes lorsque des anges sont dans la pièce.

Les pièces de monnaie

Vous retrouvez parfois des pièces de monnaie au fin fond de votre sac ou dans les poches de vos vêtements. Cela symbolise effectivement son amour ainsi que sa présence dans notre vie.

Lorsque nous sommes confrontés à des situations difficiles ou lorsque nous sommes face au désespoir. Face à cela, relevez la tête et soyez à l’affût de ces petits signes qui vous démontreront qu’un ange gardien veille sur vous.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend