Votre auriculaire peut en révéler beaucoup sur votre personnalité – Recettes en Famille

Votre auriculaire peut en révéler beaucoup sur votre personnalité

by Emma

Notre petit doigt peut en dire long sur notre personnalité.  La chiromancie est une pratique ancestrale consistant à interpréter les lignes de la main nous aide à savoir ce que notre auriculaire à faire savoir sur notre personnalité. Voici le secret qui se cache derrière votre petit doigt !

Et si vos mains ou vos doigts nous disaient un peu plus sur votre avenir ou sur votre personnalité ?

Actuellement, différents psychologues affirment que la taille et la forme de nos ou même leur forme et leur alignement, sont le reflet de votre personnalité et de votre caractère tout un chacun. Cet article concerne particulièrement notre auriculaire qui malgré sa petite taille révèle beaucoup de choses sur nous. Il y a donc trois types de personnes :

TYPE A :

Les personnes qui ont ce type d’auriculaire sont des personnes très loyales et honnêtes. Elles sont également sensibles et peuvent même parfois avoir du mal à faire confiance aux autres. Ces personnes aiment surtout se montrer fortes et indépendantes vis-à-vis de ses connaissances.

Les personnes du type A n’aiment pas les menteurs et les hypocrites. Elles ne supportent pas non plus l’injustice. Ces personnes sont également très persévérantes. Elles ne vont pas hésiter à terminer chaque projet jusqu’au bout. Enfin, elles aiment s’amuser.

TYPE B :

Ceux qui ont un auriculaire du type B sont des personnes fidèles et dévouées. Ces personnes ont tendance à tomber amoureuses rapidement. Elles sont également prévenantes et sont très claires sur leurs sentiments. Reconnues comme étant des personnes ambitieuses, elles ne lâchent rien et vont toujours au bout de leurs rêves.

TYPE C :

Le type C n’hésite pas à prendre la défense de ceux qui les entourent, telles de vraies justicières ! Celles-ci respectent l’opinion des autres et sont à l’écoute de leurs besoins. Elles ne sont pas du tout rancunières et avouent facilement leurs erreurs.

Pragmatiques, ces personnes savent exactement ce qu’elles veulent faire dans la vie. De plus, elles aiment que les gens puissent se dire qu’ils peuvent avoir confiance en elles, en toutes circonstances.

Un caractère qui peut tout de même leur jouer des tours, car les autres peuvent considérer leur gentillesse et leur bienveillance comme des signes de faiblesse…

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend