Vos enfants doivent entendre ses 7 expressions souvent afin qu’ils aient confiance en eux et reconnaissent leur valeur

Les rôles des parents ne sont pas un jeu d’enfant. Etre papa et maman requiert une sérieuse implication à l’égard des enfants. En tant que parents, vos mots influencent considérablement le caractère de vos enfants.

Le long des conversations, l’intonation et les mots utilisés sont importants dans la vie de tous les jours. Gardez à l’esprit que les agissements et les mots venant de vous en tant que parents influencent vos enfants considérablement, ainsi il faut que vous prêtiez attention à ces quelques expressions typiques qui vous sont strictement conseillées. L’intention et pour que vos enfants grandisse tout en sachant leur valeur jour après jour.

  1. « Je t’aime »

Une erreur que la plupart des parents font c’est de penser que rappeler votre amour pour eux est inutile, parce qu’ils le savent déjà. Dites de temps en temps que vous l’aimiez dès son enfance et le long de sa croissance afin qu’il croisse tout en sachant qu’il est soutenu entre de bonnes mains.

  1. « Je suis très fier de toi »

Cette phrase lui permet de penser qu’un éloge et une médaille attendent toujours chaque effort, que dans le monde professionnel ou dans la vie privée, une tâche laborieuse est requise afin d’aboutir à des fins.

  1. « Ce n’est pas bien grave, réessaie. »

Si vous le dites souvent et à bon escient, votre enfant emmènera avec lui durant toute sa vie l’importance de la « persévérance ». Il comprendra que l’échec n’est pas fatal c’est plutôt une opportunité là où il est face à un nouveau départ, ainsi il ne se laissera pas décourager en cas d’adversité, ce qui lui apprends qu’on y tire des leçons.

  1. « Je te fais confiance »

Lui confier une tâche pour qu’il le fasse seul l’aide à avoir l’idée que vous lui fassiez confiance, il saura faire les bons choix. Ainsi, il se sentira en sécurité et ne faux-monte pas de mensonges pour peur que vous serez déçu ou que vous allez le juger.

  1. « Merci. »

Ce mot valeureux inculque à votre enfant que la gratitude est l’un des meilleures choses qui mérite une considération et une. Du moment qu’il en reçoit, ce serait avec plaisir qu’il va en offrir par la suite.

  1. « Aide-moi s’il te plaît »

Il sentira que sa présence et sa contribution sont importantes dans l’environnement où il vit. Même pour des moindres actes faites appel à vos enfants. Il inculquera que sa contribution au bien-être de ses entourages est importante lorsque vous la reconnaitrez.

  1. « Je suis chanceux de t’avoir dans ma vie. »

Certes, ce n’est pas facile de gérer les phrases  de gestion du développement personnel, surtout lorsque l’enfant passe à l’âge de jeunesse, là où ils font face à de nouveaux challenges et de révéler de choses nouvelles. C’est un moment vraiment important où vous le rappeliez votre enchantement de l’avoir dans votre vie.

Pratiquez ses habitudes lorsque vous saisissez l’importance des dialogues durant la croissance de votre petit, de lui apprendre votre bonheur de lui contempler durant sa croissance. Il vous procurera davantage de bonheur.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend