Voici pourquoi tu ne devrais jamais tuer des araignées dans ta maison

Quand les gens voient des araignées dans leurs maisons, leur première réaction est souvent d’écraser les arachnides minuscules. Beaucoup de gens ont peur des araignées, mais les tuer immédiatement n’est peut-être pas la meilleure façon de faire les choses puisque ces créatures sont beaucoup plus importantes que la plupart des gens ne le savent.

Araignées de maison inoffensives

Une partie de la raison pour laquelle tant de gens ont peur des araignées est parce qu’ils supposent que chaque “grande” araignée qu’ils rencontrent est quelque chose de dangereux comme une recluse brune ou une veuve noire, la plupart des araignées que tu trouves dans ta maison sont soit des araignées à toiles d’araignée, soit des araignées de cave.

Lutte antiparasitaire naturelle

Tu pourrais penser que ces araignées sont effrayantes, mais en fait, elles mangent beaucoup d’autres parasites domestiques comme les moustiques, les mouches, les cafards et même d’autres araignées. Tuer des araignées pourrait en fait mettre ta maison et ta famille à risque de souffrir de toute maladie que ces autres ravageurs pourraient transporter.

Ne pas tuer – Relocaliser

Nous comprenons si tu ne veux pas trop d’araignées dans ta maison. Les araignées de toile d’araignée laissent leurs toiles partout, et beaucoup de gens sont encore effrayés par la vue même de tout ce qui a huit pattes. Si tu dois te débarrasser d’une araignée que tu trouves dans ta maison, tu peux toujours essayer de l’attraper et l’amener à l’extérieur. La façon la plus simple est de faire ramper l’araignée sur une feuille de papier et de la recouvrir d’un verre. Tu peux alors faire sortir l’araignée et la laisser partir.

Nous savons que beaucoup de gens sont effrayés par les araignées ou pensent qu’elles sont dangereuses, mais elles jouent un rôle important chez toi. Ces créatures attrapent les choses indésirables dans ta maison sans te menacer. Emmène-les à l’extérieur si tu ne veux vraiment pas qu’ils soient chez toi, mais ne les tue pas. Ils sont trop utiles et inoffensifs pour mériter ça.

Fais-nous savoir ce que tu en penses et donne cette information importante à tes amis et à tes proches pour qu’ils ne tuent pas les araignées non plus!

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

To Top

Send this to a friend