Voici les signes qui font qu’un de vos proches décédés souhaitent prendre contact avec vous

Ce n’est pas toujours facile de perdre un être cher. Lorsqu’une personne décède, leur esprit vagabonde souvent autour. Et si elle essaie de nous contacter ? Voici 11 signes qu’un être cher décédé essaie de prendre contact avec vous !

Certaines choses se produisent dans la maison. Ce n’est pas le fruit de votre imagination ni la présence des fantômes. Ce sont probablement les esprits de nos êtres chers qui essaient d’entrer en contact avec nous.

Voici comment savoir si une proche dÉCÈdé tente de vous contacter :

1. VOUS LES SENTEZ :

Vous avez la possibilité d’entendre le parfum de la personne. Cela peut aussi être le parfum de son tabac. Il est aussi possible de ressentir sa présence même si elle n’est plus là.

2. VOS SENS SONT TRÈS SENSIBLES :

Les esprits aiment stimuler les sens quand ils communiquent. Vous sentirez donc une odeur qui vous est familière ou un parfum que l’être cher avait l’habitude de porter. Il vous est possible aussi d’entendre sa voix. À part cela, la température de la pièce peut souvent baisser. Vous pouvez sentir quelqu’un se frotter contre vous.

3. COQUILLAGES :

Vous trouvez quelquefois des coquillages, même si vous êtes loin de la plage. On dit que vos proches décédés vous offrent des cadeaux après leur passage. Pour cela, les coquillages sont le meilleur moyen d’attirer votre attention.

4. ILS APPARAISSENT DANS VOS RÊVES :

Nos proches décédés nous contactent souvent via nos rêves. C’est la manière la plus rapide et la plus réaliste pour communiquer avec les morts.

5. LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES CESSENT DE MARCHER, OU ILS COMMENCENT TOUS À FONCTIONNER EN MÊME TEMPS :

Le matériel électronique est l’un des moyens les plus courants par lesquels un esprit tentera de communiquer avec vous. Si vous gardez une radio dans la pièce, ils pourraient essayer de vous parler à travers une fréquence spécifique.

Rappelez-vous que ces esprits ne sont pas là pour vous blesser. Vous pouvez avoir peur de ce qui se passe, mais ils essaient simplement de trouver un moyen de vous joindre depuis l’au-delà.

6. LES PIÈCES DE MONNAIE :

On dit que lorsque vous commencez à trouver beaucoup de pièces de monnaie, cela signifie que vos proches veillent sur vous.

7. VOS OBJETS DISPARAISSENT :

Vous pouvez avoir l’impression d’avoir perdu la tête lorsque vous constatez que des objets ont été déplacés de l’endroit où vous les avez laissés. Ce pourrait être un parent ou un ami mort qui vous joue des tours.
Cela semble stupide, mais ce n’est pas parce qu’ils sont morts qu’ils ont perdu le sens de la blague.

8. VOUS SAVEZ QU’ILS SONT À CÔTÉ :

Nous ressentons parfois que nous ne sommes pas seuls. Vous vous sentez différent même dans un lieu habituel.

9. MUSIQUE

La musique et les chansons préférées de votre proche décédé vous suivent, des fois en voiture et souvent dans un centre commercial ou dans la cuisine.
La musique est un moyen que les âmes égarées utilisent pour prendre contact avec vous.

10. PENSÉES INHABITUELLES

Vous pouvez avoir des pensées que vous n’avez pas d’habitudes. Cela peut être un signe que vos proches morts sont toujours avec vous.
Si vous avez l’impression d’avoir une pensée étrangère, prenez le temps d’y réfléchir.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend