Dans la société où l’on vit actuellement, le diktat de la beauté tend à magnifier les femmes minces avec une taille de guêpe. Mais, la diversité physique est de plus en plus évoquée dans les publicités et le domaine de la mode.
Selon des études récentes, il existerait une corrélation entre un homme heureux dans le couple et les femmes rondes. Le bonheur des hommes en couple serait lié à la forme de sa partenaire.
Les femmes rondes font le bonheur des hommes
Selon une étude menée par le Département de psychologie de l’UNAM, les hommes en couple avec des femmes corpulentes seraient plus heureux que ceux qui ont des relations avec une femme mince. La science affirme que leur bonheur est multiplié.
Toujours dans le cadre de l’étude, les chercheurs ont repéré que les hommes ont tendance à sourire avec des partenaires rondes. De plus, ils sont plus a même de résoudre les problèmes beaucoup plus rapidement que la gent masculine qui ont des partenaires maigres.
En collaboration avec le Dr Filemon Alvardo, le Dr Edgardo Morales a mené des études sur ce sujet. Résultat ? Les femmes minces sont enclins à être moins sociables et que les femmes avec des rondeurs. Cela étant dit, les femmes minces pourront reonctrer une difficulté à attirer l’attention des hommes.
Classées comme gourmandes, les femmes rondes ne songent qu’aux plaisirs de la vie. Selon les hommes, une femme qui aime manger savoure tout autant les plaisirs de la chair.
Toutefois, toutes les femmes, minces ou rondes, peuvent mettre en valeur leur physique. Après tout, chacun des hommes a ses propres préférences.