Surnommée “la mamie la plus jolie du monde” sur internet, Gina Stewart nous dévoile son secret. Voyant les images sur les réseaux sociaux, vous lui donnez combien d’années ? En fait, elle a 51 ans, mais personne n’y croit ! Cette femme adopte une routine beauté des plus étonnantes qu’elle a acceptée de nous partager.
Alors que les adeptes de beauté se ruent vers des artifices et des produits industriels pour paraître jeunes. Mais pour Gina Stewart, c’est vraiment autre chose.
Originaire d’Australie, cette femme de 51 ans est considérée comme « la grand-mère la plus belle du monde » sur les réseaux sociaux. Il y a quelques années de cela, Gina Stewart s’est qualifiée pour la finale d’une compétition de Fitness. Elle a battu plus de dix mille autres participantes, dont la majorité étaient moins âgées qu’elle. Lorsque Gina dévoile son âge, les gens ont de quoi être sceptiques ! Sa communauté Instagram compte actuellement plus de 340 000 abonnés. La « mamie » partage des clichés d’elle quotidiennement et tout le monde se demande comment elle fait pour défier l’âge.
“Quand j’étais plus jeune, je ne me souciais pas de mon apparence”, affirme la mère de quatre enfants. A l’heure actuelle, elle est déjà grand-mère. Lors d’une interview accordée au média Daily Star, Gina confie qu’elle ne se souciait pas de son physique. Mais au fil du temps, elle a changé cette habitude. A l’âge de 51 ans, elle impressionne par son apparence. Toujours selon la même source, la mamie déclare que sa poitrine est son plus grand atout et c’est la seule partie de son corps qui a subi une chirurgie esthétique. Cependant, elle annonce qu’elle a prévu de retirer les implants plus tard. La raison ? C’est pour avoir l’air plus naturel.
“J’évite les crèmes anti-âge”
Mais quel est le secret de Gina pour rester si jeune ? Pas mal de gens sont curieux de connaître le secret de beauté de Gina Stewart. La première chose qu’elle a avoué est le fait d’éviter les crèmes au visage depuis. De plus, elle porte une attention particulière à son alimentation. Dans ce sens, la mère de famille confie sur le tabloïd britannique qu’elle ne consomme pas de gluten sur les plats qu’elle consomme. Son menu doit toujours comporter des myrtilles.
Fait intéressant. Gina affirme qu’elle utilise exclusivement une taie d’oreiller en soie. Depuis quelque temps, elle ne dort qu’avec cette matière. D’après ses dires, cette habitude lui offre un visage rajeuni. Comme elle l’explique, la taie d’oreiller en soie permet de remplacer la routine beauté avec des crèmes anti-âge. C’est un soin cutané tout indiqué qu’elle ne manque pas. Pour cause, les fibres de soie, une matière douce et hypoallergénique, aident à évacuer l’humidité. Les fibres de soie permettent tout de même à la peau et aux cheveux de glisser en douceur.
Gina conclut :
“Moins d’imperfections, moins de rougeurs et d’irritations, et des cheveux plus forts et démêlés, faut-il en dire plus ?!”