Les bébés sont de petits êtres fascinants. Certains d’entre eux ont avec des traits naturels incroyables, à tel point que le Web en parle. Ces deux jumelles avec leur peau noire et leurs yeux bleus ont tellement ravi le monde à leur naissance en 2011. Vous comprennes pourquoi en voyant leurs photos.
Morgan et Megan Boyd, deux jumelles nées en 2011 à Philadelphia sont bien connues des internautes. Noire de peau, elles ont des yeux bleus et ont une beauté fascinante. Agée à peine de 4 ans, leurs photos publiées sur les réseaux sociaux captivent les regards. En effet, elles sont devenues vraies petites stars sur internet.
Stars naissantes
Alors que la maman des deux sœurs jumelles a publié leurs photos, son compte Instagram qui compte actuellement 315 000 followers. Ces petites stars des réseaux sociaux sont déjà une cible des marques de vêtements grâce à leur air naturel devant l’objectif. Neon Kisses, une marque de prêt à porter pour femme et pour enfants aura la chance de bénéficier de la popularité de Morgan et Megan Boyd. L’industrie de prêt-à-porter ont embauché les jumelles lorsqu’elles avaient 8 ans, pour être modèles. Elles se sentent bien devant la caméra.
De vrais jumelles à une exception près
Morgan et Megan ont la même teinte, la même morphologie, le même style vestimentaire. Elle sont quasi-identiques à une exception près car Morgan a un œil bleu et son autre œil est marron. Les sœurs Boyd ont hérité des yeux bleus de glace de leur mère Stéphanie. Sauf que Morgan souffre d’une condition singulière appelée hétérochromie. C’est ce qui explique les couleurs différentes de ses deux yeux.
Une condition rare
Comme l’explique the Canadian Medical Journal Association, l’hétérochromie est une condition très rare chez l’homme. En général, elle touche plus les animaux comme les chats, les chiens et les chevaux que d’autres races.
Néanmoins, l’hétérochromie reste inoffensive et se caractérise par une coloration différente de l’iris du sujet. La couleur de l’iris repose sur la quantité de mélanine qu’il renferme. La quantité et la concentration de mélanine se définit principalement par des facteurs génétiques et physiologiques. Quelques-unes des célébrités hollywoodiennes partage cette condition, notamment Kate Bosworth, Jane Seymour ou encore Robert Downey Jr., chose qui confirme le potentiel incroyable de Morgan.
Les enfants célèbres, à quel prix ?
Les sœurs jumelles d’origine Afro-américaine attisent l’attention des internautes grâce à leur morphologies hors du commun. Effectivement, les personnes noires de peau ont rarement les yeux bleus, du moins des yeux de couleurs différentes. En tant que stars, Megan et Morgan en payent sans doute le prix.
Ces filles de 8 ans font évidemment partie intégrante de la génération selfie des jeunes milléniaux. Comme elles partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, les deux petites filles sont sans doute accros aux selfies. La vie qu’elles mènent vaut à certains des millions d’abonnés sur leurs comptes.
En effet, les sœurs Boyd n’en font pas exception. Selon le magazine Beautiful Trends Today, leur présence sur les réseaux a captivé des milliers de fans, dont des célébrités qui ont partagé pas la photo des deux filles à travers leurs profils. Leur mère raconte que ses deux filles sont tout le temps sollicitées dans la rue par des fans désireux de les voir en chaire et en os. Mais, la maman fait de son mieux pour protéger se enfants en mettant en place des limites appropriées que personne ne doit franchir.
Les sœurs Boyd ne sont pas des victimes de leur succès. En fait, elles ne sont pas du tout impressionnées par l’idée d’etre célèbres. D’après leur mère et leur tante Ebony Morris, les jumelles ont toujours adoré être sous le feu des projecteurs. Leurs clichés montrent par ailleurs qu’elles se sentent à l’aise devant la caméra, chose qui ne fait qu’encourager leurs admirateurs.