Voici ce que signifient les lignes sur la paume de votre main – Recettes en Famille

Voici ce que signifient les lignes sur la paume de votre main

by Emma

La « chiromancie » est une technique qui consiste à la lecture des lignes de la main gauche. Elle est connue pour avoir des connaissances sur le caractère d’une personne et aussi d’entrevoir son avenir. Ainsi, c’est un moyen comme un autre de pouvoir décider de ses projets. Dans la vie amoureuse si oui ou non une personne est faite pour vivre avec elle toute sa vie ? Est ce que c’est la bonne maison pour y vivre ? Et est-ce que c’est le bon moment pour entreprendre dans un business quelconque ? Tant de questions probables dont les réponses sont dans la pomme de vos mains.

Néanmoins, il existe une ligne assez particulière dans la main. La rareté de cette ligne de main montre qu’elle évoque une destinée sans pareils et hors du commun. En effet, elle est porteuse de la chance et de plusieurs avantages inespérés. Les pratiquants de la chiromancie savent que cette ligne est très puissante dans la vie de celui ou celle qui la porte. Ainsi, ces derniers auront une vie pleine de faveurs et de bienfaits.

Origine de la chiromancie

Cette pratique de la lecture de la ligne des mains remonte à des milliers d’années avant notre ère. La chiromancie a aussi voyagé dans beaucoup de pays et dans plusieurs civilisations comme : Babylone, Inde, Perse, Chine et le Tibet. On a pu retracer que ce sont les hindous qui ont découvert pour la première fois cette méthode, il y a quelques milliers d’années.

Par expansion dans le monde, la chiromancie a été utilisée par les romains et les gitans. Par la culture de ces derniers qui étaient des nomades, cette méthode de lecture de la main a voyagé dans tout l’Europe, pour finir par atteindre le monde entier.

Par ailleurs, malgré le fait que cette technique ait fait le tour du globe et a été adopté par beaucoup de pratiquant, ils ont tous été fascinés par une ligne de la main qui est très particulière.

De quelle ligne s’agit-il vraiment ?

Cette ligne très spéciale est le voisin de la ligne de la vie en observant la main gauche. Tous les pratiquants de la chiromancie s’accordent à dire que cette ligne est celle de la chance. En effet, les porteurs de cette ligne unique dans leurs paumes sont ceux dont la vie est suivie de prêt par les anges gardiens. Ainsi, ils seront toujours à l’abris des malheurs et des fardeaux dans leurs vies.

Par conséquent, il y a certains adeptes de la chiromancie qui appel cette ligne, « la ligne de l’ange ». En observant bien dans la main gauche de ces personnes, cette ligne est parallèle à la ligne de la vie. D’où les problèmes n’auront qu’à venir car ces personnes ne vont rien craindre, même les contraintes qui sont les plus stressants vont s’évanouir devant eux.

L’ange gardien

Selon les connaisseurs de la chiromancie, l’ange gardien peut se manifester sous plusieurs formes. Dans certains cas, il peut se présenter avec la forme d’une personne qui est défunt et que vous n’oublieriez jamais. Quoi qu’il en soit, il va toujours se manifester sous les traits d’une personne très proche.

La particularité de l’ange gardien est qu’il est toujours présent, et il peut intervenir quand les problèmes se présentes. Par contre, il arrive même que les personnes ne peuvent apercevoir cette intervention miraculeuse, mais la ligne sur leurs mains en est la marque et la preuve indélébile.

Et vous, avec-vous cette ligne rarissime ?

Ce qu’il faut savoir et garder en tête c’est que cette ligne n’est pas pour tout le monde. Par le plus beaux des hasard, si vous êtes un des élus qui avez cette ligne dans le creux de la mains, soyez heureux car la joie va vous accompagner tout au long de votre vie. Il ne faut jamais s’inquiété, car c’est dans les moments troubles, que l’ange gardien à vos côtés va faire son intervention miraculeuse.

Les rumeurs à propos de la chiromancie est que c’est une pseudoscience. Il a aussi été dit que c’est l’un des secrets de la vie qui a traversé les âges. Par ailleurs, il est toujours conseillé de prendre ce qui est bon dans une connaissance et de ne jamais le renier surtout quand ça vient de nos ancêtres.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend