Vidéo émouvante: un papa filme la premiere année de son bébé qui ne pesais que 800g ! – Recettes en Famille

Vidéo émouvante: un papa filme la premiere année de son bébé qui ne pesais que 800g !

by recettesenfamille

Découvrez l’histoire touchante de Ward Miles, petit bébé miraculé qui est né 15 semaines avant le terme … 

Ward Scot surnommé le bébé miracle par le personnel hospitalier, est né à 15 semaines avant le terme, il n’avait passé que 5 mois et demi dans le ventre de sa mère et il était né à 600g seulement .

Il est né exactement le 20 juillet 2012, au Nationwide Children’s Hôpital de Columbus, plus de 3 mois avant le terme. Le petit bébé, qui ne pesait que 600 grammes, a passé 107 jours connecté à plusieurs machines avant de pouvoir respirer naturellement.

C’était une situation très difficile pour ses deux parents: Lindsey et Benjamin. Après l’accouchement, ses parents ont été priver de toucher leur petit bébé, ils ne pouvaient pas le câliner ni le porter ce qui était très dur pour eux .

Mais malgré le peu de l’espoir que leur donnaient les médecins, les  jeunes parents n’ont pas abandonné et ils étaient toujours présents aux côtés de Ward, ils ont continué à rester à ses côtés, le regarder quand il était dans la couveuse et à attendre qu’un jour tout finira par s’arranger et que le petit Ward reprendra ses forces et s’en sortira .

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend