Ventre plat : voici la potion magique à base de citron! – Recettes en Famille

Ventre plat : voici la potion magique à base de citron!

by Emma

Le “junky food” est partout où nous allons et la tentation est parfois très grande que bon nombre d’entre nous cèdent facilement à ce genre d’alimentation malsaine, mauvais pour la santé. Déguisés en petit en-cas vendus à petits prix, ces aliments sont bourrés de sucre et d’additifs artificiels qui n’ont pour effet que l’obésité et l’envie de manger encore plus. Si vous vous sentez prise au piège, voici une boisson qui vous aidera à vous sentir légère, les kilos indésirables sont éliminés et le corps s’adapte à une alimenattion saine pour son plus grand bien.

La situation est alarmante. Une personne sur 5 meurt de la malbouffe. Elle a déjà fait près de 11 millions de victimes selon la publication du The Lancet en début avril. Le temps qui manque, les agendas surbookés, nous vivons à 100 à l’heure et n’avons plus le temps de mijoter des plats. Savourer un bon petit plat devient un luxe que bon nombre de travailleurs surchargés ne peuvent plus se le permettre. La prise du poids s’installe alors sournoisement et voilà qu’on se retrouve vite parmi ces personnes qui succombent à la tentation du manger vite quitte à manger mal.

Perdez vite ces kilos de trop grâce à cette boisson brûle-graisse. En 2 jours seulement, vous pourrez perdre jusqu’à 2 kilos! Ce qu’il vous faut :

INGRÉDIENTS

· 4 petites tomates

· 6 cuillères à soupe de jus de citron

· 4 gousses d’ail

· ¼ litre d’eau

· 6 glaçons

CONSEILS DE PRÉPARATION

1. Lavez les tomates et coupez-les en petits morceaux.

2. Épluchez vos gousses d’ail.

3. Mettez ces deux ingrédients dans un mixeur pour obtenir un mélange homogène.
4. Ajoutez le citron, l’eau et les glaçons et mixez le tout une nouvelle fois. Et voilà : une boisson fraîche et efficace à volonté!

Buvez votre potion magique à jeun le matin pendant 2 jours. Puis prenez votre petit déjeuner 30 minutes après. Complétez votre alimentation par des céréales, des fruits et des légumes à faible calories. Faites que vos plats soient pauvres en sucre et en sel.

POURQUOI CA MARCHE  ?

Les ingrédients de cette boisson sont des purs détox! Elle est simple à réaliser et les ingrédients sont très faciles à trouver. Le magazine Glamour a d’ailleurs déjà fait le point sur les bienfaits de ces aliments. Check!

TOMATE

Rien qu’à la regarder, elle donne l’eau à la bouche. C’est un légume riche en antioxydants. Et c’est ce qu’il nous faut pour perdre du poids ! Avec elle plus de rétention d’eau et régule notre appétit grâce à la lepine qu’elle contient.

AIL

A en faire votre allié si vous voulez perdre du poids. Puissant antioxydant, il permet d’éliminer les toxines et lutte même contre les bactéries intestinales grâce à la présence de l’allicine. Il permet de retrouver un bon équilibre pour la santé gastrique et aide à avoir un ventre plat. Seule sa forte odeur pourrait déranger notre partenaire au réveil!

CITRON

C’est aussi un puissant antioxydant! A mettre dans tous vos lats et dans toutes vos boissons. Il élimine les graisses et stimule la digestion, donc il va nous éviter les ballonnements et les sensations gros ventre après les repas.

UNE ALIMENTATION SAINE C’EST QUOI ?

Il s’agit avant tout de bonnes habitudes alimentaires. S’asseoir et prendre le temps d’apprécier les plats. L’organisme aura ainsi le temps de digérer et de faire le tri. En suivant ces quelques règles, vous trouverez une meilleure hygiène de vie et vous ne vous en passerez plus! Berkeley Welness nous aide à suivre la bonne voie :

· Variez votre consommation de fruits et légumes

· Consommez beaucoup d’aliments riches en fibres

· Plus de légumes. Moins de viande

· Évitez les additifs artificiels

· Mangez toujours des céréales complètes

· Bannissez les graisses saturées

· Réduisez votre consommation de sel

· Primez les sources de vitamines et de minéraux naturels plutôt que des compléments alimentaires

Atention !

Cette boisson n’est pas faite pour les personnes souffrant de calculs rénaux ou de troubles gasriques et biliaires. Il ne faut pas non plus l’associer à un traiement anticoagulant ou si vous venez de vous afire opérer.

Dans tous les cas, demandez toujours l’avis de votre médecin ou de votre diététicien avant de commencer un régime alimentaire. Ils sauront mieux vous conseiller.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend