Une vidéo devenue virale de deux jumeaux qui s’enlacent dans le bain comme s’ils étaient encore dans le vente de leur mère – Recettes en Famille

Une vidéo devenue virale de deux jumeaux qui s’enlacent dans le bain comme s’ils étaient encore dans le vente de leur mère

by Emma

Si les parents sont emportés par l’idée d’avoir des enfants, avoir des jumeaux est une toute autre expérience. Elle diffère aussi de celle d’avoir des frères et sœurs avec très peu d’écart. Les jumeaux développent une liaison hors norme et ce, dès qu’ils commencent à grandir dans le ventre de leur mère. Ce lien se perpétue tout au long de leur existence. Des jumeaux développent leur propre langage une fois atterri sur terre.

Rapidement, la vidéo a été vue par 50 millions d’internautes. Lors de leur bain, les deux jumeaux âgés de deux mois a fait l’objet d’une technique spécifique qui leur incite à reproduire une même pose que celle adoptée dans le ventre de leur mère.

Pendant que l’infirmière leur fait le bain, les jumeaux se câlinent comme s’ils étaient encore dans le ventre de leur mère biologique. Ce moment particulièrement touchant est immortalisé dans la vidéo qui a fait le tour de la Toile.

Il est toutefois prohibé de reproduire ce type de bain à vos bébés à la maison, surtout si vous n’êtes pas doté de l’expérience nécessaire. Et pour cause, cette méthode ne peut pas être faite dans l’improviste. Cette technique spéciale a découlé de longs mois de réflexion et d’études par Sonia Rochel, une infirmière de Paris. A titre d’information, il s’agit d’un type de bain réservé aux bébés de moins de deux mois.

Le bain dure au total 10 à 15 minutes. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo, les jumeaux qui s’enlacent partagent en même temps, un beau moment de complicité, de tendresse ainsi que de douceur.