Une TikTokeuse a commandé par erreur un canapé et réclame

Une TikTokeuse a commandé par erreur un canapé et réclame 100 000 dollars à ses abonnés

by Emma

À un moment donné, on souhaite un nouveau canapé. Mais pour cette femme, l’heure n’est pas encore arrivée. Elle a acheté par accident un meuble d’une valeur de 100 000 dollars. La femme a diffusé une vidéo qui supplie à ses abonnés TikTok de lui venir en aide.

Pour une histoire de canapé, Quenlin Blackwell a reçu des millions de vues en un rien de temps. Ce n’est autre qu’une TikTokeuse suivie par près de 8 millions d’internautes. En seulement quelques jours, l’une de ses vidéos a rapidement voyagé partout dans le monde.

À travers un direct, la jeune femme âgée de 21 ans raconte qu’elle avait acheté par accident un canapé qui vaut 100 000 dollars, l’équivalent de 103  680 euros. Tout a commencé par une vente aux enchères virtuelle qu’elle a découverte. Ce qui est sûr, la jeune femme regrette profondément son imprudence.

Comme Quenlin l’a raconté, elle a livré ses informations bancaires lorsqu’elle a découvert l’offre. Mais, l’auteur de la publication a mentionné par la suite qu’elle ne le prenait pas au sérieux.

«Je viens de faire une offre pour un canapé, et je plaisantais. Je plaisantais, mais j’ai entré les informations de ma carte, et ça a débité mon putain de compte (…) Je dois me garer tout de suite car je suis sur le point de vomir », peut-on entendre dans sa vidéo en direct.

Elle demande à ses abonnés de couvrir le prix du canapé

Canapé

Après cet incident, Quenlin a supplié sa communauté TikTok de l’aider financièrement. Elle réclame :

«Si vous avez un million de dollars, pouvez-vous me faire un don ?».

Bien évidemment, ce genre de publication ne passe pas inaperçue sur les réseaux sociaux. La vidéo a été vue plus de 6,5 millions de fois en quelques jours seulement. On peut voir dans les commentaires que les internautes se moquent de la TikTokeuse, sans gêne. Certaines d’entre eux la blâment d’avoir donné les données de sa carte bancaire si elle n’avait pas l’intention d’acheter le canapé.

Une intention douteuse

La jeune femme a publié une autre vidéo, dans laquelle elle a révélé qu’elle comptait ouvrir un compte OnlyFans. Il s’agit d’une plateforme qui a pour objectif de diffuser du contenu érotique moyennant une somme d’argent. Selon ses dires, son but est de recevoir cette somme d’argent.

Ce n’est pas tout, Quenlin a mis en avant qu’elle avait besoin de ressources pour payer ses soins dentaires mais également pour remplacer le rétroviseur de son véhicule. Pour ce qui en est du canapé, elle a expliqué que sa demande de remboursement n’a pas été effectuée.

Pour l’heure, les utilisateurs restent sceptiques face à sa vidéo. Ils sont tentés de penser que c’est peut-être une stratagème pour récolter des abonnés sur OnlyFans.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend