Une revanche de cette femme traitée de grosse et moche étant ado est de gagner pleinement sa vie

Dans les écoles, un enfant est dit harcelé s’il subit des faits agressifs qui se répètent. Sur ces cas-là, la cible ne se confie jamais de son fard d’eau. Malheureusement, ces harcèlements ne seront pas dans l’oubli facilement avec le temps. Ils laissent toujours des traces dans la psychologie de l’enfant. Dans un article publié par le média Mirror,  un mannequin dans les vingtaines a pu se libérer de ses passées pour construire une meilleure vie professionnelle.

Dans les écoles, l’agression a pris plusieurs formes, physiquement ou moralement ou sexuellement ou bien des vols. Alors, la cible peut endurer beaucoup de maltraitances en même temps. Par exemple, un enfant insulté peut être aussi battu et/ou violé en même temps.

Beaucoup de ces victimes se terrorisent avec une ambiguïté de peur au fond d’eux même, mais ils ressentent des déshonneurs. Le manque de confiance en soi se présente facilement avec ces cibles et ils ont envie d’abandonné tôt leur école. Par contre, on va parler de la vingtaine Apollonia Llewellyn qui s’est battue avec ses passées atroces quand elle était encore enfant. Mais elle a forgé sa meilleure arme avec tous ses malheurs et les a battu pour avoir une bonne carrière.

Seulement à 20ans, Apollonia a eu un poste de mannequina et remporte 11 556 euros la fin du mois. Dans une époque, elle a eu des harcèlements dans son école, qu’elle était « grosse » et « moche ». Elle était bien affectée par ces mots. Dorénavant elle est bien une autre personne vu sa place.

A présent, on peut visiter sa page « OnlyFans » qui est une preuve irréfutable. Cette page contient des jolies photos d’elle, que plusieurs internautes commentent rapidement. Bien dans sa peau avec des vêtements moulants et des lingeries. Tous les jours, ses admirateurs n’arrêtent pas de croître. Ils la trouvent très attirantes.

Dès qu’une personne suit la page, la mannequine empoche 25 pounds sterling qui valent 28 euros. C’est bien ainsi, qu’elle peut payer ses vacances de rêve à New York et à Santorin.

En général, elle n’a pas toutes les conditions exigées par les agences de mannequinat mais elle est bien payée.

Courageuse qu’elle est, elle a pu créer son propre lien sur internet. Elle empoche de l’argent dès qu’elle interfère avec ses fans sur ce lien. Pour gagner plus, elle obtient une boutique en ligne pour vendre des maillots de bain, de la lingerie et des chaussures.

Dans son travail, cette femme cherche des vieux habilles et les marchande en ligne. La jolie blonde n’est pas satisfaite de 40 000 pounds sterling ou 46 191 euros autant que mannequin, mais elle veut remporter plus. Par conséquent, elle a aussi eu 11 556 euros à part. Dans l’interview, elle a affirmé : « À Noël, j’ai regardé mon solde bancaire et j’ai dépensé plus de 6000 pounds sterling – 6928 euros – pour ma famille seule ». Pour elle, pas besoin de se mettre toute nue sur internet pour être célèbre et elle en est fière parce qu’elle arrive quand-même à cerner les hommes, qui sont généralement ses clients.

Elle avait son compagnon qui l’a épaulée, audacieuse et beaucoup d’initiative, elle a mis sur pieds son bon affaire pour arriver à ses fins. Elle a dit : « Quand un fan vous parle, il peut envoyer des pourboires, j’en reçois beaucoup. La semaine dernière, quelqu’un a envoyé 575,78 Euros à ma banque ».

Regagner sa confiance en soi après avoir été harcelée à l’école

D’habitude, les comportements des gens sont construits par leur passée, plus précisément par leur enfance. Une personne a une confiance en soi si elle était câlinée, affectionnée et valorisée pendant toute son enfance. Selon un Alain Braconnier, un psychiatre et psychanalyste  a confirmé que l’affection des parents jouent un grand rôle dans l’avenir de leurs enfants parce qu’ils sont bien dans leur peau. Cependant, s’il y avait plusieurs agression et harcèlements avant, la cible n’arrivera plus à s’évaluer lui-même. Pour retrouver cette estime de soi, il faut faire un développement personnel afin de valoriser sa propre personnalité. Il faut avoir des buts qu’on est vraiment sûr d’atteindre dans la réalité. Parce qu’un sacrifice dans un nouveau travail  et le fait d’augmenter le savoir-faire rassure la personne à être digne d’un bon avenir. Sans oublier l’appui des  voisinages qui devront lui témoigner de ses valeurs. Le Dr Braconnier a confié, « nous avons tous un besoin fondamental de reconnaissance de notre être ».

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend