Une relation amicale il y a 80 ans, elles préfèrent habiter le même établissement sanitaire afin de se voir tous les jours – Recettes en Famille

Une relation amicale il y a 80 ans, elles préfèrent habiter le même établissement sanitaire afin de se voir tous les jours

by Emma

Kathleen Saville et Olive Woodward, à ses 89 ans sont conscientes de la valeur d’une amitié. Les deux subventionnées, entretenant un lien amical qui a duré déjà 80 ans, se sont ont récemment installées dans le même établissement sanitaire. Une justesse pour les deux dames d’une faculté de se voir quotidiennement et le long de la journée.

Une histoire extraordinaire dont les rôles principaux sont détenus par Kathleen Saville et Olive Woodward. Elles sont amies dès qu’elles avaient 11 ans, et les deux dames sont présentement, si unies, à l’âge de 89. À présent, Mme Saville et Mme Woodward préfèrent vivre dans le même établissement sanitaire, c’est une justesse pour les deux dames d’avoir une faculté de se voir quotidiennement, et tout au long de la journée. Nos collaborateurs de la BBC ont programmé un entrevu avec le “duo dynamique”, les deux ont été baptisées comme tel par les agents de Berry Hill Park situé à Mansfield, au Nottinghamshire.

A partir de leur premier rendez-vous, les deux dames n’ont jamais eu le un seul moment de chemin qui excède les 10 minutes sans la compagnie de l’autre. Effectivement, elles se sont rencontrées il y a un mois et demi puisque Mme Woodward a révélé son état mélancolique depuis le jour où son alliée a décampé de l’établissement sanitaire. Elles ne peuvent pas vivre l’une loin de l’autre, ainsi l’initiative d’habiter conjointement est venue. Mme Woodward a annoncé en étant aux anges : “Si je suis malheureuse ou si j’ai des problèmes, je n’ai qu’à aller voir Kathleen et nous finirons toujours par rire.”

De son côté, Mme Saville a proclamé au journal britannique : “Nous savions que nous serions toujours amies quand nous nous sommes rencontrées. Elle compte beaucoup pour moi”. Et elle a ajouté : “Si Olive part la première, elle reviendra me chercher. Nous serons amies au paradis.” La manageuse de l’établissement de santé, une jeune femme nommée Sally Tebbett assiste au quotidien une si extraordinaire relation, elle annonce : “Elles n’arrêtent jamais de bavarder et de rigoler. C’est tellement attachant, elles s’aiment vraiment et ça se voit.”

C’est si aimable !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend