Une recette de grand-mère pour lutter contre les maux de genoux, des os et des articulations. – Recettes en Famille

Une recette de grand-mère pour lutter contre les maux de genoux, des os et des articulations.

by Emma

Bien que considérer comme des signes de vieillissement, les douleurs articulaires sont assez développés car le tiers de la population en est atteint suite à une blessure, une infection ou bien une inflammation. Donc découvrez le remède pour ce problème.

Certains problèmes des os ou de l’articulation peuvent engendrer des douleurs intenses. Les causes probable de ces douleurs sont, le rhumatisme, goutte, spondylarthrite, polyarthrite rhumatoïde.

Mais aussi l’âge n’est pas à exclure de ces  raisons du trouble osseuse. Car avec l’âge, le genou est le plus attaqué. Cette région du corps perd rapidement de sa force avec l’âge car elle est visée par  l’action du poids du corps et aussi des différents mouvements effectuer par le corps au quotidien.

Même si l’on considère que ces douleurs sont trop pénibles pour arriver à les surmonter, les astuces de grand-mère y arrivent et vont vous aider. En plus de donner des solutions aux problèmes ces recettes sont dépourvues d’effets secondaires.

Ce médicament est une pâte à base d’éléments naturels qui a des vertus analgésiques

Ingrédients :

– 2 cuillères à soupe de piment de Cayenne

– Une tasse de vinaigre de cidre de pomme

– Une racine de gingembre frais râpé

Recette :

Prenez un bol de vinaigre de cidre de pomme et ajouter du gingembre et du piment de Cayenne. Mixez le tout pour avoir une pâte épaisse et homogène.

Application :

Afin d’avoir le maximum de résultat, étendez la mixture sur les régions douloureuses en faisant des mouvements de rotation, pour que les éléments guérissent de façon transdermique. Attendez pendant un tiers d’heure pour que le médicament agisse bien et rincez avec de l’eau. Cette méthode est à effectuer deux fois par jour.

Les bienfaits apporté par chaque éléments

Le piment de Cayenne

Cet ingrédient inclus ce que l’on appelle la capsaicine qui stimule l’hormone de la douleur, la substance P. En effet lorsque le corps ingère la capsaicine, le taux de substance P va diminuer considérablement à cause des effets analgésique du piment de Cayenne, donc la douleur va se dissiper. D’après les médecins, la capsaicine peut lutter contre différentes pathologies en inhibant les effets de la substance P pour calmer la douleur.

Le vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme est produit en fermentant du cidre de pomme, pour avoir cet ingrédient qui a beaucoup d’avantages pour le corps. Parmi eux, la régulation du pourcentage de glycémie dans l’organisme et de combattre les microbes qui sont à l’origine des infections. Ainsi le vinaigre de cidre de pomme peut atténuer les douleurs causées par des virus ou des bactéries.

Le gingembre

Il contient deux principes actifs, ce que l’on appelle gingérols et les shogaols, qui sont des anti-inflammatoires puissantes. D’après les scientifiques, le gingembre stop le développement des cellules gènes dans le corps et donc il contribue à la lutte contre les douleurs de l’arthrose du genou, de la goutte ou bien des rhumatismes.

PRECAUTIONS

Dans le cas où vous appliquer le remède, vous sentez une sensation d’inflammation constante, veuillez rincer avec de l’eau.

Cette mixture n’est pas recommandée à appliquer sur les yeux ou les muqueuses. Donc il faut bien avoir les mains propres après l’application de ce remède.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend