Une rare scène de cerfs qui se relaxent dans les fleurs du parc Nara au Japon – Recettes en Famille

Une rare scène de cerfs qui se relaxent dans les fleurs du parc Nara au Japon

by Emma

Une des destinations la plus populaire du monde, le parc de Nara au Japon se distingue de son tapi de fleurs roses. Les visiteurs aiment bien se faire photographier au milieu de cette richesse de la nature. Ce vaste parc est connu à l’échelle mondiale pour ses cerfs connus sous le nom de Sika.

Cependant, le parc est dépeuplé avec la crise sanitaire que le monde entier endure. L’endroit est devenu tranquille qu’on peut y voir des cerfs Sika se reposer tranquillement sous les cerisiers.

Un cliché qui immortalise des cerfs en pleine détente sur le tapis de fleurs du parc Nara au Japon

Selon un article paru sur le site Internet Japan Guide, des images réconfortantes prises au parc de Nara exposent des cerfs en train de se détendre sur les fleurs. Ces les animaux gracieux sont d’ailleurs, considérés comme un «symbole de la ville» mais également un « trésor naturel ».

Dans le parc, on peut voir des vendeurs de biscuits pour les cerfs et certains de ces animaux ont même appris à s’incliner devant les visiteurs pour réclamer de la nourriture.

Les cerfs du parc de Nara sont «étonnamment dociles».

Toutefois, il est prohibé de les taquiner avec de la nourriture pour éviter qu’ils ne deviennent agressifs.

TripAdvisor a remis un certificat d’excellence au parc Nara, chose qui a accumulé des milliers de commentaires décrivant les cerfs comme des animaux débonnaires et gourmands.