Histoires

Une propriétaire d’un appartement « offre » gratuitement le loyer pour une infirmière, pendant ces périodes de lutte contre le coronavirus.

Cette pandémie du coronavirus a fait de multiples conséquences : comme les contraintes de rester à la maison sans pouvoir travailler, ou les personnes qui ont perdu leurs travails. Par ailleurs, ceux qui sont en première ligne dans ce combat sont les personnels de la santé. Comme les médecins, les infirmiers ou les personnels techniques dans les hôpitaux. Cet article a été relayé par La Voz.

Pendant ces temps difficiles pour tout le monde, surtout pour les personnels de la santé, à cause des problèmes de contraintes lié au coronavirus, tout geste de gentillesse est la bienvenue. Une femme propriétaire appelé Bahia Blanca qui habite en Argentine, a fait un don de deux mois de loyer, à une infirmière qui habite chez elle. La locataire infirmière qui loue son appartement, s’appelle Mayra Beron, elle a 32 ans et travaille à l’Hospital Municipal di Agudos de Bahía Blanca, dans le sud de la province de Buenos Aires. Pendant cette période de lutte contre le coronavirus, beaucoup de personnes ont peur de se faire contaminé par les personnels de la santé. Par contre, l’histoire de la propriétaire et de la jeune infirmière insuffle au contraire de l’amour, de l’empathie et beaucoup d’espoir.

Après que la propriétaire a décidé de donner à Mayra les deux mois de loyer, elle a quand même hésité. Cependant la propriétaire a insisté, cette dernière a expliqué que :   “Peu importe, c’est ma façon de vous remercier pour tout ce que vous faites !”

L’infirmière a tenu à remercier et rendre hommage à sa propriétaire dans son journal Facebook, elle y a posté : «Mercedes est la propriétaire de l’appartement que je loue à Bahia Blanca, Mechita Fonseca, aujourd’hui elle a fait ce geste à mon égard en sachant que je suis infirmière, merci pour ce beau cadeau et j’espère qu’il y aura d’autres personnes comme elle !”

Une action qui devrait ouvrir nos cœurs à la gentillesse et à l’empathie, surtout dans des moments aussi durs et difficiles que ceux que nous vivons tous…

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend