Une photo d’une infirmière entrain de pleurer, épuisé par son travail de tous les jours qui démontre une réalité difficile. – Recettes en Famille

Une photo d’une infirmière entrain de pleurer, épuisé par son travail de tous les jours qui démontre une réalité difficile.

by Emma

Cette image a été partagée sur Facebook, après ce partage l’image est devenu très viral sur la toile.

Cette infirmière de Forney nommé Caty Nixon, au Texas n’a pas pensé que sa photo allait faire le tour du monde. C’est en faites Laura McIntyre, la sœur jumelle de l’infirmière, qui a partagé en premier la photo de sa sœur après avoir effectué le longs quarts de travail en soins infirmiers. Ce qui était la cause principale de la lourdeur du travail de Caty était, qu’elle a dû faire naitre un bébé mort né pendant ce quart. La jumelle de l’infirmière a su partagé une photo qui était très expressive, par rapport à la difficulté de la journée d’une infirmière.

Il est à remarquer que Caty avait travaillé pendant 53 heures, en 3 jours lorsque Laura avait fait la photo. Dans sa publication Laura a bien su rendre hommage à sa sœur, pour tout ce qu’elle est entrain de faire à l’hôpital. Elle a aussi bien décrit les problèmes à surmonter par les personnels des aides soignants, lors de leurs travails. Dans cette publication, elle n’a pas manqué de féliciter sa sœur et aussi tous ceux qui travaillent avec elle, dans l’établissement sanitaire où elle travail.

La photo a définitivement touché une corde sensible pour beaucoup de monde. Le message de Laura a été diffusé à des milliers de personnes qui partageaient ce sentiment. Dans une entrevue avec Good Morning America, Caty a dit que la partie la plus gratifiante des soins infirmiers est le lien qu’elle établit avec d’autres personnes, alors que le pire est de savoir qu’on ne peut parfois pas changer le triste résultat.

En partageant cette photo partout, avec le plus de monde possibles, vous allez rendre hommage à ces personnes qui prennent soins de nos proches et nos amis. En effet, on peut dire que les infirmiers sont les héros méconnus de tous, qui font tourner le monde dans le bon sens. Nous devrions faire tout ce que nous pouvons pour leur montrer à quel point nous apprécions leurs efforts tous les jours.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend