Une perte de poids d’Adèle dévoilée au grand au public à l’occasion de son 32 ans – Recettes en Famille

Une perte de poids d’Adèle dévoilée au grand au public à l’occasion de son 32 ans

by Emma

En effet, la star qui a  fait chavirer nos cœurs par la chanson «  Someone Like you » a suscité les regards des internautes  par  son perte de poids phénoménale. Des photos d’elle, en petite robe noire, prise lors de son 32ème anniversaire où on la trouve complètement métamorphosée créent des polémiques sur le net. On constate un changement impressionnant du corps de la chanteuse. En effet, la star a perdu l’équivalent de 44 kilos  pour arriver à ce résultat surprenant.  La transformation  crée un buzz sur la toile et les avis sur la question son différent.  Certaines personnes  la critique farouchement pendant que d’autres  internautes sont fascinés par sa perte de poids  et la félicite pour sa détermination et son courage.

Le Magazine Paris Match parle de ces photos  d’Adèle publiées et de cette perte de poids qui a surpris le monde.

Connu par sa discrétion sur sa vie privée, Adèle ne parle pas beaucoup d’elle mais Il aura fallu  une photo d’elle pour que les internautes s’affolent. Les commentaires peuvent être désobligeants ou au contraire des félicitations ou des  admirations. Bien que ces photos ont été  prises dans le cadre de son anniversaire, les commentaires, notamment les félicitations lui  sont adressées par rapport à son perte de poids plutôt qu’à son anniversaire. On constate également que la perte de poids de  44 kilos par la chanteuse  n’enchante pas tous ses fans. Lors de la publication de ces photos, Adèle  a également incité ses proches et les personnes qui la suivent à se protéger contre la pandémie.

La légende sur la publication d’Adèle lors de son 32ème anniversaire:

La publication d’Adèle sur Instagram, pour ses 32 bougies  parle de sa reconnaissance  envers les professionnels de la santé et les travailleurs en première essentiels  qui  se dévouent  corps et âmes pour  les autres,  à ceux qui sauvent des vies et risquent la leur  en raison de la pandémie qui frappe actuellement. Elle les surnomme  des anges gardiens : «Merci pour tout cet amour que j’ai reçu pour mon anniversaire et merci à toutes les personnes en première ligne et les travailleurs essentiels, qui nous maintiennent en sécurité pendant que d’autres risquent leur vie ! Vous êtes vraiment nos anges gardiens».  En ajoutant : “2020, okay bye thanks” qui signifie en français : 2020, ok, au revoir, merci”. Elle insinue  par là un nouveau départ  qui s’offre à elle et que l’année 2020 marque la fin d’un chapitre de sa vie qu’elle a   fermé.

Les commentaires

Sur les photos,  bien qu’Adèle apparaisse souriante, dans une petite robe noire, dans un cadre fleuri qui  définit son humeur ; ce n’est ni le sourire, ni  le cadre ni la robe qu’elle porte  qui attirent  les regards des internautes mais le corps svelte de la chanteuse,  qu’elles révèlent. Les  réactions portent particulièrement sur la perte de poids de la star et on y compte même des personnalités publiques comme Rita Wilson et  Oprah Winfrey qui n’a pas pu s’empêcher de commenter.

La réponse aux critiques

Suite aux critiques, le magazine Paris Match  dévoile  que la décision d’Adèle de perdre de poids  est liée à des problèmes de santé. Elle a trouvé le courage d’entreprendre  ce parcours et d’y aller jusqu’au bout de cette perte de poids par amour pour son fils Angelo.  En effet, la chanteuse  tient à être un modèle à suivre pour son petit bout.

Le magazine  rapporte  également les dires d’un de ses proches qui  demande à ne pas la réduire à une simple perte de poids : « C’est facile de se concentrer uniquement sur sa perte de poids, mais il faut regarder plus loin. Elle était arrivée à un point où elle n’allait pas bien. Elle savait qu’elle avait besoin de changer quelque chose, parce qu’elle veut être la mère la plus saine possible».

Une source d’inspiration

Selon Gabrielle Deydier, auteur et réalisatrice, en réponse à Madame Figaro, elle parle de l’espoir engendré par cette transformation d’Adèle ainsi que le pourquoi des réactions des gens sur le net, face à ce phénomène: “ Nous sommes fascinés par cette image parce qu’elle est de l’ordre du «freak show» comme ces émissions de relooking, où un coach aux dents blanches fait maigrir une personne en s’installant chez elle… Cela nous vend une idée d’espérance, qu’on le veuille ou non.”

L’auteur du livre « on ne naît pas grosse » souligne le fait qu’il est inapproprié de féliciter une personne qui a perdu du poids car cela insinue que cette personne était moins bien  avant sa perte de poids par rapport à l’après : « …alors que c’est tout un processus qui nécessite des efforts, un régime alimentaire et une grande détermination ».

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend