Une parodie virale du pub Carglass avec les policiers

Une parodie virale du pub Carglass avec les policiers et leur voiture détruite lors des émeutes

by Emma

Asphyxiés par les bandes d’émeutiers jour et nuit, les policiers de Juvisy-sur-Orge ont réagi autrement. Tout le monde a besoin d’une touche d’humour en ces moments tendus. Ainsi, les policiers ont diffusé une vidéo où ils parodient une pub Carglass.

Pare brise cassée ou altérée ? On connaît tous vers quel enseigne se tourner. A force de diffuser des publicités sur les médias, Carglass s’est fait une petite réputation, que les policiers ont fini par parodier leurs pubs.

Durant ses dernières semaines, la situation est loin d’être calme en France. Tentant de gérer les saccages et les dégradations, les policiers sont continuellement immobilisés. Il arrive néanmoins que les rébellions leur visent, eux et leurs véhicules.

Des policiers à Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne, ne se sont pas pliés face aux tensions. Bien au contraire, une douzaine de policiers ont parodié la pub de Carglass avec une de leurs véhicules endommagés par les émeutiers.

La vidéo a fait le buzz

Dans la vidéo, l’un des policiers en tenue tient dans ses mains, un lourd pavé. En même temps, il dit devant la caméra : “C’est Hervé de Carglass. Mon client ? Il a pris un petit pavé dans son véhicule. Du coup, son pare-brise, il est cassé.”

Un autre homme débarque en trottinette électrique, parlant avec un cheveu sur la langue. Il affirme devant ses collaborateurs qu’une trottinette électrique sera offerte au propriétaire si son pare-brise est cassé. A la fin, les 12 policiers annoncent en cœur que c’est une affaire à ne pas rater.

La vidéo a été vues plusieurs fois, plus précisément 1,6 millions de fois sur internet.

Un internaute met en commentaire :

“J’ai tellement ri de cette vidéo qui tourne actuellement , et ça fait tellement du bien en ce moment , j’espère que leur hiérarchie ne leur en tiendra pas rigueur, ils ont tellement besoin de décompresser. Merci pour ce moment”.

En effet, la vidéo pleine d’humour a conquis le cœur des internaute. Le commissariat était tout de même ravi de susciter des rires. La Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de l’Essonne a également apprécié ce moment de rigolade.

“Ça m’a fait beaucoup rire, je trouve ça très drôle. Dans ce contexte extrêmement tendu, je trouve ça bien. C’est bon esprit, on ne se moque de personne, il n’y a absolument aucun problème déontologique… C’est une façon de décompresser tout en restant dans le respect”, s’est amusé le directeur de la DDSP, Jean-Marc Luca.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend