Une nouvelle tendance de une ceinture de sécurité pour les enfants handicapés : invention d’une mère qui fait le tour du web

L’amour d’une mère envers son petit est inestimable et sans limite. Un objectif qui se montre salutaire quel que soit les procédures et les manières de s’y mettre, voire des inventions inimaginables. Cette mère de cinq enfants avec une idée ingénieuse a inventé des ceintures de sécurité qui favorisent les enfants infirmes. L’initiative de Natalie Bell est éveillée par sa fille malentendante et par ses craintes de temps en temps. Sur sa page Personnalised By Nat, la publication a accumulé des passionnés en profusion. C’est alors que sa création a fait le buzz et les informations sont relayées par ABC News.

Près de 47 000 j’aime sont attroupés sur la page de Natalie Bell. Une foule captivée par sa création s’est penchée sur son partage.

L’ultime but de cette invention est de favoriser les enfants qui endurent des handicaps en cas d’urgence, qu’ils puissent aviser les autorités. Sa fille ayant un transplant relatif à l’audition, un implant cochléaire, est la source de cette création.

Une anxiété affectueuse ayant déclenché le succès

Selon cette mère « Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si j’étais victime d’un accident de voiture avec ma fille à l’arrière et que je sois alors dans un état qui m’empêcherait d’informer les médecins urgentistes qu’elle ne pourrait pas effectuer de test IRM en raison de son implant cochléaire ».

La rançon de sa belle initiative est de ne plus se soucier de ce propos et d’être allégée de certaines charges. Ainsi, les housses de ceintures de sécurité qu’elle a créées sont en mesure de procurer des données utiles pour les agents médicaux.

Parmi ses collections, elle conçoit un implant cochléaire accompagné du message « je suis malentendant, Pas d’IRM », une autre collection qui favorise les enfants autistes et avec le message « Je suis atteint d’autisme, je pourrais résister à une aide ».

Par les internautes qui s’intéressent à ses œuvres, elle est « submergée » a-t-elle déployé sur le site FEMAIL. Cette entrepreneuse naissante suscite de l’empathie lorsqu’elle reçoit la foule qui la contacte.

Un triomphe qui fait exception

La démarche de cette mère prudente se démarque des autres appareils portés par ces enfants handicapés et assiste considérablement les médecins en cas d’émergence inéluctable. Son initiative se montre opérante en comparant avec les bracelets que mettent les enfants infirmes.

Selon une intéressée dans sa déclaration « Mon mari fait partie du département des secours et incendies et m’a dit que c’était une idée géniale. Cette housse constitue une pièce précieuse à nos yeux et nous fournit beaucoup d’informations claires, afin que les personnes impliquées puissent gérer les situations avec plus de soin et de discernement ».

Dans une seconde affirmation, une autre personne déploie « C’est une superbe idée ! en tant que policier je pourrais donner cela à n’importe quelle personne qui en aurait besoin ! »

Ce n’est pas tout, un autre internaute révèle « C’est aussi une idée géniale pour les adultes atteints de démence ».

Un amas de témoignages qui exaltent l’idée de génie de Natalie alors que le mobile qui l’a déclenchée semble ordinaire. Un autre avis déploie que le dispositif est au profit des enfants atteints de dextrocardie, son cœur se situe à la partie droite au lieu de la gauche, ainsi les équipes des urgences auront à faire le diagnostic en suivant cette condition corporelle.

L’initiative bienveillante et ingénieuse de cette mère change totalement la condition de ces enfants. Une idée pour elle de se sentir enchantée en ayant fait preuve de sensibilisation à plusieurs gens. Emportée par cette motivation ultime, Natalie œuvre à réaliser les sollicitations en fonction des conditions respectives.

Les enfants handicapés quémandent des besoins hors du commun

Contrairement aux enfants qui vivent des conditions normales, les enfants handicapés requièrent plus d’attentions, concernant l’habitation, la nutrition ou encore la mesure de sécurité.

Il ne faut négliger leur épanouissement. Ainsi, des assistances doivent être établies dans le but de leur soutenir tant affectueusement qu’au niveau de leur épanouissement. Ces enfants nécessitent d’ailleurs un accueil chaleureux.

Pour ce faire, on peut leur procurer un mode nutritif adéquat, un bon sommeil ou bien avec des activités physiques d’une manière régulière. D’ailleurs, le concept extravagant de sorte de favoriser leur indépendance nécessite d’être adopté.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend