News

Une nouvelle tendance de l’année qui fait le buzz sur les réseaux sociaux : les cheveux holographiques !

En ce moment, les tendances n’arrêtent pas de surprendre, cela concerne beaucoup de choses, dont le fait de colorer les cheveux. Des teintes étincelantes, ressemblant aux arcs en ciels servent d’embellissements des cheveux pour les donner des couleurs plus rayonnants. La mode de 2020 est ce que nous présentons ici, les cheveux holographiques.

Les couleurs holographiques, particuliers aux licornes, ont vite entrés dans la mode de la coiffure, la mode des ongles et des habits. Les cheveux ne sont pas épargnés. Maintenant, nous vous présentons ici aujourd’hui cette mode, un vrai feu d’artifice éblouissant.

C’est quoi des cheveux holographiques ?

Son nom original est « Holographic hair ». C’est un type de coloration des cheveux qui ressort très bien et qui pourra satisfaire les personnes qui sont accros aux colorations de cheveux. Un de ses avantages est que le temps mis pour l’appliquer est plus courte que ceux d’habitude. Celle qui a trouvé cette mode veut bien partager sa connaissance avec les autres de même profession qu’elle. Elle applique la « fashion hair ».

Un mode de coloration consistant à appliquer une couleur assez élevée avec des dégradés métallisés. Une fusion de reflet pastels multidimensionnels et éblouissant, voilà son signe caractéristique. Les teintes capillaires sont méticuleusement associées dans le but d’obtenir un aspect holographique en 3D. Si la couleur de bas des cheveux est blond platine ou grise, la teinture holographique sort d’une manière excellente.

Cette mode avance des teintures pastels chromes, tels que le bleu, le violet ou le rose. L’objectif est d’avoir un aspect métallique associé à un dégradé coloré et lumineux.

Cette mode est compliquée à faire alors il vaut mieux laisser un coloriste professionnel faire le travail, ce dernier saura faire les nuances des teintures grâce à son expertise.

La fameuse coloriste Chiala Marvici, fait mention d’une teinture pressée à la main et elle ajoute aussi que cela est assez similaire à la sérigraphie. Elle explique : « Je sens que les gens ont soif de quelque chose de nouveau et cette tendance fait bouger les choses. J’ai déjà pensé à de nouvelles façons de faire évoluer cette tendance et j’y travaillerai très prochainement. Les résultats de la couleur pressée à la main donnent un effet holographique multidimensionnel magnifiquement mélangé ».

Elle explique aussi que la coloration holographique est une approche originale sur la coloration des cheveux et qu’il est nécessaire cependant de choisir une coloration à feuille de plexiglas et en entremêlant les cheveux entre eux avec une couleur rose, bleu et de teinte lavande que cette coloriste applique de manière propre.

Cette teinture est idéale pour ceux qui veulent adopter un nouvel aspect car elle est aussi standard et applicable à tous les styles.

Une mode qui buzz parmi les internautes.

Cette mode se propage énormément sur le web et beaucoup l’appliquent et le partage sur internet. Sur Instagram, c’est une mode qui a son propre hashtag « #Holographichair », regroupant tout ce qui se rapporte aux cheveux holographiques, qui attirent les amateurs de cette mode.

Cette mode est en ce moment en train de devenir virale sur la toile. Il est nécessaire de faire savoir que cette couleur n’a pas pu être créée sans Ross Michael Salon. Grâce à leur inventivité, le salon a réussi à faire une ruse optique qui fait que les couleurs semblent bouger et qu’elle semble transparente. Les cheveux semblent alors éblouissants et ressemblent à l’effet que donne un hologramme : voilà pourquoi on a donné ce nom : cheveux holographique.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend