Une femme originaire des États-Unis est mère porteuse depuis quelque temps. Sa passion est d’aider des familles à agrandir la tribu.
Maman et épouse de 38 ans, Greene aime son travail de mère porteuse. Alors qu’elle a déjà trois enfants, Greene a pris une décision importante dans sa vie. Effectivement, elle souhaite être mère porteuse à l’époque dans le but d’aider des couoles à avoir des bébés.
Elle vit dans l’Iowa, aux États-Unis et a commencé par porter quatre bébés de plusieurs familles. Elle fait son travail avec le soutien de son conjoint. Lors de son interview pour le magazine Insider, Ashley souhaite toujours continuer ce qu’elle a décidé d’entreprendre.
«C’est ma passion», a-t-elle avoue au média.
Lorsque le plus petit de leurs enfants a eu 4 ans, Ashley et son époux ont décidé de ne plus concevoir. Avant cet événement, Ashley avait découvert que l’une de ses connaissances était mère porteuse.
Le déclic pour devenir mère porteuse
La mère de famille a voulu s’inspirer de ce mode de vie. Alors, la trentenaire a décidé de suivre l’exemple de son amie. Elle est alors tombée enceinte à six reprises, comme elle l’a rapporter à Insider. La charge émotionnelle et physique d’une grossesse pour autrui est tout à fait différente selon elle. De plus, elle ajoute qu’elle ne ressentait pas les mêmes symptômes que lorsqu’elle était enceinte de ses trois enfants. Autant dire qu’elle se sentait bien dans son corps lors des plusieurs mois de grossesse.
Pour le bonheur des familles
Le travail d’Ashley a permis à deux couples homosexuels et à un couple hétérosexuel d’avoir des enfants. Après la naissance, certaines des familles l’envoient des photos et des nouvelles de leurs enfants.
Le couple impose une règle claire à la maison pour une bonne harmonie au sein de la famille. Ainsi, avant de procéder à la gestation pour autrui ou PMA, ils ont expliqué à l’avance à leurs enfants biologiques que les bébés dans le ventre d’Ashley ne sont pas leurs frères et sœurs.
La maman a confié au média local :
«Je suis prête à être mère porteuse jusqu’à ce que quelqu’un me dise que je ne peux plus.
C’est ma passion et je continuerai à aider les gens à créer de belles familles aussi longtemps que possible».
Ashley a mentionné que les mères porteuses perçoivent une compensation de base afin d’indemniser l’effort et l’inconfort qu’elles peuvent endurer lors de la période de gestation. En moyenne, elle reçoivent 41 290 à 55 054 euros par grossesse.