Avec un revenu restreint, une mère de famille ne lésine pas sur les habits de son bébé.
Originaire d’Angleterre, Carissa Spark est la mère d’une adorable fille. Elle ne lésine pas sur les moyens pour lorsqu’il s’agit de cette dernière. Elle achète des habits de luxe à sa fille de sept mois. Mais elle a une condition financière difficile.
La maman vit avec 180 livres, soit 205 euros par semaine mais elle ne compte pas s’arrêter. Elle verse la moitié de ses revenus en shopping pour son enfant, à tel point que le dressing de Lavinia, son bébé déborde de vêtements de marque comme Louis Vuitton.
«Si je devais m’affamer, je le ferais»
Dans un article pour le média britannique Daily Mail, Carissa affirme qu’elle peine à payer ses factures et à acheter des produits de première nécessité.
Mais elle semble ne pas avoir de problème à cela, comme elle l’affirme à l’émission Blinging Up Baby :
«Si je devais m’affamer, je le ferais».
La jeune maman a pris l’habitude de preparee des nouilles instantanées et des soupes en conserve lors de ses repas. Elle affirme au média :
«Les besoins de Lavinia passent en premier».
Si elle désire offrir des habits de marque à son bébé, c’est lié à ce qu’elle a vécu à sa tendre enfance.
«Je n’ai jamais été proche de ma mère et je ne souhaitais pas reproduire le même schéma avec mon enfant».
Elle rencontre des difficultés financières, mais heureusement que Carissa peut compter sur le soutien de sa famille. Selon sa grand-mère :
«Je pense que si nous ne l’aidions pas, elle ne pourrait pas se nourrir(…)».
Ce style de vie a été critiquée par les internautes. Comme nous pouvons lire dans les commentaires :
«Les bébés grandissent très vite, je ne vois donc pas l’intérêt de dépenser des sommes colossales pour des vêtements et des accessoires coûteux qui ne serviront à rien dans quelques mois. C’est un énorme gaspillage d’argent».