Une mannequin trisomique a l’occasion de défiler sur le podium – Recettes en Famille

Une mannequin trisomique a l’occasion de défiler sur le podium

by Emma

Le monde de mannequinat requiert une pléthore de prérequis et de critères pour qu’une personne s’y incruste entant que modèle. Katie Harris, une femme trisomique d’originaire de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie conteste le principe. Et pour cause, elle se montre au tapis rouge depuis 2019, à ses 24 ans.

Cette jeune femme a rêvé depuis fort longtemps de devenir mannequin et d’intégrer l’industrie de la mode. Elle admet que la dissemblance des mannequins s’opère petit à petit et qu’elle est loin d’atteindre son objectif. Malgré ces encombres, Katie n’a pas succomber au découragement et s’est adonnée corps et âme pour réaliser sa passion. Et heureusement qu’elle ne se retrouve pas seule puisque Disability Trust NSW a été toujours derrière son dos pour la soutenir. Cette association est en assistance aux personnes sujettes à un handicap pour défiler sur la scène de la mode.

19 modèles ont été sélectionnés pour monter au podium, avec la brave Katie qui en est fière. Durant son témoignage, elle déclare et repris par 22 Words que son but ultime est de transformer la perception de la beauté à l’échelle internationale. Via une publication sur son profil Facebook, elle écrit pour The Disability Trust : « Je suis belle de l’intérieur et de l’extérieur et je veux devenir mannequin pour que les gens puissent vraiment voir qui je suis. »

Comme réponse à sa motivation de devenir modèle aux journalistes d’ABC News, elle formule : « Montrer au monde à quel point elle est belle ». De son côté, la coach de Katie, Krysta Heath, ayant le titre de Miss Planète Australie 2018, a tout de même fait part de cette expérience, « dès qu’elle a fait sa première marche en solo, toute la foule s’est levée et a commencé à l’encourager et à l’appeler par son nom ».

Le show est un véritable réussite en sachant que tous les spectateurs ont été fascinés. Le public a vraiment adoré l’interprétation de Katie et c’est sûr que c’est la future star. La jeune femme s’est sentie elle-même que sa destinée est découverte sur le podium. Une estime de soi qui n’est pas perdue est que tout le monde aspire de voir. Les spectateurs attendent beaucoup de Katie en dehors d’être ravivés par la confiance en elle qui tend à défendre la dissemblance de l’un à l’autre.

Manifestez votre avis sur le succès de Katie ! Elle est indubitablement uns source d’inspiration qui mérite de faire le tour du monde et un encouragement pour les personnes qui souhaitent réaliser leur rêve.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend