À 67 ans, Yasmina Rossi a gardé sa taille de guêpe et elle reste en pleine forme. Son entourage lui demande souvent son élixir de jouvence. Voici ce qu’elle a répondu.
La vieillesse n’est pas synonyme de laideur. Loin de là, et cette mamie de 67 ans ne dira pas le contraire. Une Française expatriée en Californie garde un corps sublime. Elle n’a rien à envier à une jeune femme de 20 ans. La sexagénaire est modèle photo et elle est l’égérie de la boutique en ligne baptisée The Deslyn. En 2018, Yasmina Rossi a été élue la plus jolie grand-mère du monde, à ses 61 ans. Comme l’a affirmé la créatrice de la marque The Deslyn :
“C’est une femme qui rayonne de santé et de vitalité. Elle est confiante, c’est une artiste visuelle, elle prend soin d’elle-même. La ligne (de vêtements : NDLR) parle avant tout d’une personne qui a bien vécu et bien voyagé. Elle a de l’intelligence et de la confiance et je voulais laisser transparaître cela”.
Yasmina suit une hygiène de vie irréprochable
Habillée ou en bikini, la sexagénaire assume entièrement son corps. À l’approche des 70 ans, elle est très à l’aise devant l’objectif. Cela s’explique par ses expériences enrichissantes avec les plus grandes marques comme Yves Saint Laurent, Hermès, Thierry Mugler et Christian Lacroix. Mais ce qui attise les gens, c’est la manière dont elle entretient sa jolie forme à cet âge.
La mannequin est très attentive à sa santé et elle adopte une hygiène de vie irréprochable. Dans cette optique, elle évite les aliments transformés, les boissons sucrées et alcoolisées. Tous les jours, elle consomme de l’avocat, un aliment qui lui procure les vitamines nécessaires au corps. Yasmina a l’habitude de boire de l’eau chaude citronnée, chose à laquelle elle doit sa bonne mine. La femme a partagé qu’elle fait un bain de soleil régulièrement pour avoir un teint hâlé.
Apparemment, ses efforts ont porté leurs fruits et cela se voit à travers ses photos. Ses images à 67 ans prouvent qu’il n’y a pas d’âge pour se sentir bien dans sa peau. Yasmina se sent belle et désirée !
Le parcours de Yasmina inspire sans doute plus d’une.