Une maman persuade sa fille de faire semblant d’être handicapée durant 24 ans – Recettes en Famille

Une maman persuade sa fille de faire semblant d’être handicapée durant 24 ans

by Emma

On connait certaines mamans qui se montrent assez envahissantes lorsqu’il s’agit de leur enfant. Il y en a même qui s’immiscent tellement dans leur vie que ça devient toxique. Elles sont nombreuses à être maniaques et veulent contrôler la vie de leur enfant de A à Z et prendre toutes les décisions à leur place. Mais face à cette histoire découverte par ABC News, il s’agit d’une situation complètement anodine.

Il s’agit d’une fille de 27 ans, qui a été dupée par sa mère, surnommée, Dee Dee pendant ses 24 premières années. Elle se nomme Gypsy Rose Blanchard. Des policiers ont découvert le corps de la maman poignardée à son domicile au Missouri.

 Dupée pendant 24 ans

Depuis son plus jeune âge, Gypsy n’a jamais marché. Elle a toujours été dans un fauteuil roulant. Elle, ainsi que leur entourage étaient convaincus qu’elle n’était pas capable de marcher. Aussi, c’était sa maman qui avait fait croire à tout le monde de ses incapacités et à prétendre que la jeune fille est handicapée. Selon elle, Gypsy est victime de dystrophie musculaire. Elle souffrait également de leucémie, de troubles de la vue et de l’audition.

C’est pourquoi Gypsy était toujours cloitré dans un fauteuil roulant, et s’en servait pour se déplacer. Pour s’alimenter, elle avait besoin d’une sonde. Ainsi, pendant toutes ses années d’enfance, Gypsy devait passer des jours à se rendre chez des médecins et à subir toutes sortes de traitements. Jamais la fille n’avait son mot à dire, puisque c’était toujours sa maman qui s’occupait de tout, surtout des échanges en ce qui concerne sa santé.

Les familles ne s’étaient jamais rendu compte de la mascarade de la maman et apportaient toute leur compassion face à l’inaptitude de la jeune fille. Elles étaient loin de découvrir que sa maman mentait et qu’en réalité, Gypsy était en parfaite santé. La maman a monté tout cela afin de pouvoir profiter des aides sociales ainsi que d’autres avantages comme la pension alimentaire versée par le papa de Gypsy, ainsi que des évènements organisés par les associations caritatives. La famille pouvait bénéficier de concerts, des galas ainsi que des rencontres avec des gens très connus. Tout le monde voyait Dee Dee comme une maman courageuse et dévouée pour la santé de sa fille.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend