Confession d’une femme sur un célèbre forum. Une mère de famille a fini par avouer qu’elle éprouve des sentiments pour le meilleur ami de son fils.
Alors que son fils et son meilleur ami sont encore adolescents, elle ne peut plus cacher ses sentiments.
On ne va pas se mentir, l’amour ne se commande pas. Ce sentiment peut nous pousser à faire grand chose, voire l’impossible. Mais, il arrive que votre cœur cible la mauvaise personne. C’est d’autant plus le cas lorsqu’une personne majeure est attirée par une personne mineure ou l’inverse.
Pour cette femme, les sentiments sont difficiles à admettre car elle risque de s’attirer les mépris de son entourage. Sur Reddit, la mère âgée de 39 ans a avoué la chose qu’elle a cachée depuis longtemps. Elle a pris le courage de confier qu’elle a eu un coup de foudre pour un jeune homme. Mais cet adolescent est en effet le meilleur ami de son fils.
Sur la plateforme, elle mentionne qu’elle n’envisage pas une relation à long-terme avec l’adolescent. Sauf qu’elle ne dirait pas non à une aventure éphémère. Mais le hic, il s’agit du meilleur ami de son fils et elle ne veut commettre une chose qui pourrait blesser son fils de 18 ans. Mais ces derniers temps, elle a du mal à stopper ou même à cacher ses sentiments pour le jeune homme.
Dans sa publication, nous pouvons lire :
“Je ne veux pas me mettre avec lui parce que ça blesserait mon fils. J’imagine qu’il se fera harceler si d’autres garçons de son âge l’apprennent. Mais ce jeune homme est beau et a beaucoup d’intelligence émotionnelle. J’adore parler avec lui. Il me veut depuis qu’il a 19 ans, il en a 23 maintenant”.
Une décision difficile pour elle
Dans sa publication, elle affirme qu’elle commence à ne plus avoir la force de trouver l’homme de sa vie. Puis de renchérir qu’elle est heureuse dans sa situation actuelle. Elle est juste une mère célibataire qui veut s’amuser de temps à autre.
“Je sais que quelqu’un me dira de trouver un homme de mon âge mais je ne recherche pas une relation à long-terme. J’ai un fils et je devrais partager mon amour inconditionnel, un partenaire ne serait que du bonus”, a-t-elle confirmé.
Cependant, entre l’amour pour son fils et les sentiments qu’elle éprouve pour le meilleur ami de celui-ci, elle ne peut trancher.
Elle a rédigé dans sa publication sur Reddit :
“J’espère que je ne finirai pas au lit avec lui. Si je n’étais pas tiraillée, je coucherais avec lui”.
Son histoire a fait réagir beaucoup d’internautes. Nombreux sont ceux qui ont alerté la maman en répondant qu’elle risquerait de ruiner la vie de son fils. Par contre, d’autres gens l’ont félicité car elle est consciente que la vie de son fils doit être sa priorité. Ils l’ont soutenu en affirmant qu’elle ne doit pas laisser une aventure gâcher sa relation mère-fils.
Les autres commentateurs reconnaissent la difficulté de la situation. Mais tous sont unanimes sur le fait qu’elle ne doit pas succomber à la tentation au risque de décontenancer son fils.