Une maman d’élève se retrouve les fesses à l’air après être tombée lors d’une course - Recettes en Famille

Une maman d’élève se retrouve les fesses à l’air après être tombée lors d’une course

by Emma

La scène à la fois embarrassante et hilarante est devenue virale sur internet ! Tout a commencé lors d’une « course des parents » organisée par une école primaire britannique. La maman, une des participante se retrouve les fesses à l’air lors de ce jeu. On vous en dit plus.

« Le ridicule ne tue pas ». Cet adage célèbre est bien vrai et Katie Hannaford n’a pas fait exception. Lors d’une course organisée par l’établissement scolaire de sa fille, la maman a montré ses fesses involontairement à plusieurs spectateurs.

Chute inoubliable

L’histoire s’est passée le 16 juin dernier dans une école primaire basée à Basildon, en Angleterre. Uniquement, pour l’amour de sa fille, la mère de famille a accepté de participer à cet événement sportif de l’établissement scolaire.

« Je ne suis pas une grande sportive, mais ma fille a n’arrêtait pas de me supplier. En fin de compte, j’ai accepté de participer à la course, mais je savais que j’arriverais dernière », peut-on lire dans son témoignage au journal britannique SWNS.

La maman était loin de se douter d’un tel incident. En pleine course, Katie Hannaford a chuté et sur l’herbe. Contre toute attente, sa robe bleue a volé par-dessus sa tête, mettant en évidence ses sous-vêtements. Devant toute une foule de spectateurs, la Britannique ne manque sûrement pas d’humour.

Comme elle le confie au média local,

J’étais humiliée sur le moment, mais c’est comme ça ! J’ai montré mes sous-vêtements, ce qui est évidemment embarrassant, mais il faut l’assumer. Puis de continuer, « Avec le recul, c’est hilarant, c’est certainement la chose la plus drôle que d’aie faite dans ma vie !

Les utilisateurs de Facebook n’ont pas manqué de saluer l’autodérision de Katie. En effet, elle a partagé la vidéo de sa chute sur son profil Facebook avec la description : « Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, à quoi bon la vie, hein ? Désolée, les enfants, et tous ceux qui regardent ! »

La publication de cette maman de 34 ans a rapidement fait le tour du Web.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend