Une maison de style industriel fabriquée en conteneurs a étonné les internautes – Recettes en Famille

Une maison de style industriel fabriquée en conteneurs a étonné les internautes

by Emma

Les maisons en conteneurs d’expéditions sont de plus en plus prisées ces derniers temps. Pour cause, les avantages sont nombreux, notamment le prix abordable, la matière est durable, résistante et facile à agrandir, de quoi fabriquer une jolie et unique maison.

Chaque personne a sa manière de définir une maison de rêve. Certaines personnes préfèrent les maisons fabriquées avec des conteneurs d’expédition à cause de son design unique et hors du commun, ce qui n’est pas le cas pour d’autres.

David Wade fait partie de la première catégorie alors il a décidé de fabriquer la maison de ses rêves en Nouvelle-Zélande. Il a alors utilisé 12 conteneurs d’expédition qui pèsent chacun 2 220 kg et mesure 6 m de long, 2,5 m de large et 2,6 m de haut, situés dans la région de Waikato, dans ce pays.

Selon Refresh Renovations, un conteneur maritime à lui seul coûte entre 2 500 € et 10 000 €, si vous souhaitez estimer le prix de ce projet ahurissant.

Pour changer complètement de vie, la maison de cet homme comprend 6 chambres, trois toilettes, trois salles de bains et des sols en béton ciré qui met en avant son style industriel. Il a accès à une piscine et les 12 conteneurs offrent même un espace suffisant pour le garage.

Découvrez en image l’intérieur de cette maison surprenante fabriquée avec 12 conteneurs maritimes.

Et plus encore, la chambre principale est équipée de son propre balcon pour admirer la vue panoramique qu’il offre.